-
1.2000Réponses
-
105.7000Affichages
Sujets
-
2Réponses
-
38Affichages
-
4Réponses
-
46Affichages
-
2Réponses
-
52Affichages
-
2Réponses
-
50Affichages
-
1Répondre
-
31Affichages
-
6Réponses
-
176Affichages
-
4Réponses
-
86Affichages
-
6Réponses
-
108Affichages
-
2Réponses
-
50Affichages
-
13Réponses
-
198Affichages
-
3Réponses
-
52Affichages
-
53Réponses
-
852Affichages
-
1Répondre
-
56Affichages
-
2Réponses
-
105Affichages
-
1Répondre
-
29Affichages
-
11Réponses
-
114Affichages
-
11Réponses
-
271Affichages
-
11Réponses
-
176Affichages
-
4Réponses
-
117Affichages
Derniers posts du forum
Bonjour
Je vais parler en mon nom uniquement.
Ne pas avoir de limite est effectivement du ressort de quelqu'un à mes yeux qui n'a pas conscience de ses limites parce qu'on en a tous, et du coup qui est potentiellement dangereux ou alors carrément mytho.
Vous avez à priori des limites puisque vous en parlez notamment au niveau de l'uro et la scato.
Ne pas avoir de tabou c'est un peu différent pour moi.
Ça veut dire que dans l'absolu, en tout cas en fantasme puisque vous parlez vous-même de fantasme, vous n'avez pas les impressions d'en avoir.
Personnellement je traduis ça comme "je suis ouvert à parler de tout et pourquoi pas à tester parce que finalement ça m'attire".
Est-ce que cela traduit votre propre pensée ou est-ce que je suis à côté de la plaque ?
En tout état de cause, vous êtes très jeune, et entrer dans ce monde ne va pas être facile si vous restez dans le virtuel.
Je vous invite fortement à regarder autour de vous dans votre secteur géographique s'il y a des organisations d'événements appelés Munch. Vous pourrez y aller alors sans crainte pour faire des connaissances et rencontrer du monde.
Attention si l'intitulé est Munch and play ça veut dire qu'il y aura de la pratique mais si vous n'avez pas de tabou dans vos fantasmes peut-être que ça vous plairait de voir en vrai ce qu'il se passe ?
Toujours est-il que votre annonce ne pourra il me semble attiré que des personnes qui ne sont pas forcément très bienveillante.
C'est mon point de vue et il n'avait l'heure de vérité que pour moi et ceux qui ont le même point de vue.
En tout cas je vous souhaite d'avancer dans votre quête.
Kyria
Salut Jean, je modifierai le fait que vous n'ayez pas de limites. Je pense que ça pourrait faire peur aux Dominas, même si je ne vais pas parler à leur place bien entendu. (En fait, ça me ferait déjà peur pour une Soumise) Même si bien sûr je vois ce que vous voulez dire, mais la deuxième partie de la phrase dit déjà ce que vous voulez transmettre. (Expérimenter etc)
Bonjour, bienvenue,
Effectivement, votre présentation manque d'un point d'accroche, de quelque chose qui donne envie de venir vers vous.
On a l'impression que vous revendez votre bagnole sur le bon coin. Les envies ne font pas tout, il y a d'abord la séduction, et là, on est loin du compte.
Bonne recherche !
Hello et bienvenue. Je viens juste ici vous feliciter pour votre sens marketing (même accidentel) 😂