-
1.2000Réponses
-
105.7000Affichages
Sujets
-
22Réponses
-
141Affichages
-
8Réponses
-
116Affichages
-
19Réponses
-
190Affichages
-
11Réponses
-
134Affichages
-
4Réponses
-
101Affichages
-
3Réponses
-
70Affichages
-
1Répondre
-
46Affichages
-
5Réponses
-
107Affichages
-
4Réponses
-
117Affichages
Derniers posts du forum
Votre observation est juste, mais rassurez-vous : derrière l'outil se trouve un esprit vif, une culture solide et un charme bien réel. L'IA n'est qu'une porte d'entrée - la rencontre réelle confirmera tout le reste.
L'utilisation de l'IA lorsqu'elle est indiquée ne pose pas de problème. Car il ne faut pas oublier que dès que les échanges seront réels, en instantané, il n'y aura plus ce support et la différence de vocabulaire / style /..., pourrait être très mal perçue.
J'entends votre avis et vous en remercie pour cette réflexion personnelle. Cependant, permettez-moi de nuancer : ce que vous qualifiez de "démasquage" n'est qu'une différence de perspective. J'assume pleinement mes choix - l'utilisation d'une aide à la rédaction n'enlève rien à l'authenticité de ma démarche. Votre scepticisme vous appartient, comme ma sérénité m'appartient. Plutôt qu'un débat, je préfère souhaiter à vous aussi des rencontres qui correspondent à vos attentes. Bonne continuation.
Bonjour ÉchecetMaître,
Reflexion très personnelle qui n'engage que moi, vous devriez reprendre tout à zéro.
Toutes les justifications que vous pouvez apporter maintenant n'ont à mes yeux aucune valeur, vous ne réagissez que parce que vous avez été "démasqué".
Si vous voulez faire une rencontre via un réseau social, soyez vrai!
Mieux vaux un profil écrit "à la serpe" qu'une histoire trop belle qui sent le piège à incrédule à cinq kilomètres.