-
1.2000Réponses
-
106.8000Affichages
Sujets
-
0Réponses
-
11Affichages
-
2Réponses
-
28Affichages
-
2Réponses
-
40Affichages
-
2Réponses
-
70Affichages
-
2Réponses
-
74Affichages
-
1Répondre
-
59Affichages
-
0Réponses
-
44Affichages
-
0Réponses
-
74Affichages
-
0Réponses
-
82Affichages
Derniers posts du forum
Bonsoir, je suis pas à l'aise dans les présentations alors je ferai court mais j'ai déjà fait un peu le tour de la maison en attendant et vais poursuivre ma recherche.
je débarque juste. Je suis un homme sportif et cérébal de 26 ans avec un petite expérience en quête d'une Maîtresse qui envisage une relation suivie.
A bientôt et merci.
Merci à vous. D'accord je vais regarder les événements de plus près alors et merci pour les conseils de prudence!
Bonjour, votre demande est très réfléchi et c'est bien de se poser les bonnes questions. Dur ce site ou sur fetlife il y a des événements qui sont annoncés, inscrivez-vous et échangez avec les autres participants. Nul doute que vous trouverez des personnes aguerris pour vous guider. Attention tout de même à ceux et celles qui essayeront de s'immiscer dans vos jeux . Mais cela peut être intéressant aussi, à vous de voir.
Bonjour à toutes et à tous !
je me présente à vous. J'ai 24 ans, je suis en couple vanille, et nous sommes les deux intéressé pour développer ensemble une relation aux dynamiques BDSM. Notre dynamique actuelle est surtout axée sur la sexualité seulement pour le moment.
Je m'ouvre au monde du BDSM depuis un certain temps et je suis toujours friand de plus de connaissances. Je multiplie mes lectures mais à force de tourner en rond j'ai besoin d'échanger pour confronter ma vision et/ou être éclairé sur certains points.
Car en effet, après avoir bâtie une confiance solide et une communication qui s'améliore de jour en jour entre nous nos tâtonnement sont riche d'apprentissage, mais l'un comme l'autre, nous sentons qu'il y'a une couche plus profondes à découvrir. Mais qui pour le moment reste encore innacessible.
c'est comme si nous pimentions notre vie sexuelle à l'aide de pratiques qui rentrent dans le monde du BDSM, mais que cela n'a pas encore atteint la couche psychologique plus profonde en chacun de nous deux que l'on cherche tant à laisser exprimer avec cette démarche commune.
Nos coté dominant/soumis ne s'expriment pas encore pleinement. Mais rassurez vous je sais que cela demande des efforts et du travail, et beaucoup de patience.
c'est pour cela tout de même que j'aimerai si possible pouvoir échanger sur les sensations et aspect mental d'une dynamique D/s ou switch, voire même de certaines pratiques.
hâte de vous lire et je suis ouvert aux échanges en privée, à condition que ce soit respectueux, profond et réfléchie.
Voir qui sait peut être ouvert à du "mentorat", bien que le plus souvent je n'ai jamais trouvé une vision de "mentorat" sincère sans arrière pensée ou demande déplacée.
Bonne journée à vous et Bon week end :)