-
13Réponses
-
236Affichages
Sujets
-
3Réponses
-
100Affichages
-
1Répondre
-
72Affichages
-
3Réponses
-
103Affichages
-
9Réponses
-
285Affichages
-
2Réponses
-
97Affichages
-
2Réponses
-
69Affichages
-
10Réponses
-
168Affichages
-
4Réponses
-
108Affichages
-
1Répondre
-
62Affichages
Derniers posts du forum
C'est joli, Derek. Mais comme vous le dites, ça coche beaucoup de cases. Trop, même. Même si GPT a sélectionné des mots qui semblent vous correspondre, tout est noyé dans un mélange de formules passe-partout sur le thème du BDSM propre sur soi : bienveillant, respectueux, ouvert d'esprit. C'est, disons, une forme de "safeword" pour bien passer dans une présentation, parce que personne n'irait dire "je suis malveillant, irrespectueux et fermé d'esprit" (enfin, certaines essayent quand même...), ce qui revient à se présenter comme tout le monde le ferait quand on n'a pas d'inspiration. C'est comme les horoscopes, on a l'impression que ça parle de nous, alors que tous les autres descriptions de signes astrologiques pourraient nous correspondre autant ou selon l'humeur. On appelle ça un biais de validation subjective. Qui n'aime pas chiller en buvant un verre ?
Et c'est le problème des "IA" (ou LLM mais je veux pas surcharger les définitions, on restera sur "IA"), elles sont lissées en choisissant des ocurences prévisibles et attendues. C'est dans un bel écrin, mais il ne faut pas y regarder de trop près et de pas s'attarder sur le fond, parce que ça reste très convenu, très fade.
Si lire était comme manger, un forum rempli de textes en IA serait de la bouffe de cantine.
Désolé pour le double post, je mets l'analyse ici car j'arrive plus à mettre en forme ce pavé (pardon d'avance).
C'est vrai qu'on pourrait dire qu'il y a tromperie au sens ou mon style n'y est pas. Je suis bien moins enjoué dans ma façon de parler : p. Après j'avoue c'est pas mal sur le plan de l'universalité. Ca coche pas mal de cases. Après ça manque clairement de faille. Comme dit Sylvie, à force un vaccin va s'opérer et tout va paraître désuet. Je retrouve pas mal de choses du prompt, mais "l'âme" pour amener les phrases n'est pas la même. Déjà qu'à l'écrit on perd pas mal d'infos^^
Mdr essayons avec quelques mots clefs.
Présentation : Aventurier curieux de 38 ans Salut ! Moi, c’est Derek, 38 ans, un gars passionné par la vie et toujours prêt à explorer de nouveaux horizons. Dans l’univers du BDSM, je suis un explorateur respectueux, ouvert d’esprit et à l’écoute. Ce qui me fait vibrer ? Créer une connexion authentique, où la confiance et le plaisir se mêlent dans un cadre safe et bienveillant. Je cherche une femme souriante, curieuse et bienveillante, qui a envie de partager des moments d’échange, de découverte et d’intensité. Que tu sois novice ou expérimentée, l’important pour moi, c’est qu’on puisse discuter openly, rigoler, et construire une dynamique qui nous ressemble. J’aime les personnalités pétillantes, celles qui osent poser des questions et qui n’ont pas peur d’expérimenter tout en respectant les limites de chacun. Un peu plus sur moi : j’aime les soirées chill avec un bon verre de vin, les discussions profondes, et j’ai un faible pour les balades improvisées. Côté BDSM, je suis plutôt du genre à m’adapter à la vibe qu’on crée ensemble – domination douce, jeux de sensations, ou exploration de fantasmes, tout est possible tant qu’on est sur la même longueur d’onde. Si tu te reconnais dans cette envie de connexion fun, respectueuse et pleine de curiosité, fais-moi signe ! On pourrait commencer par un tchat, un café virtuel, ou même échanger sur nos idées les plus audacieuses. 😊 À très vite, j’espère ! Safeword : Aventure
Disponible pour : Rencontres réelles ou virtuelles, à voir selon le feeling
Il me semble qu'il y a déjà une sorte d'auto-régulation naturelle qui commence à se mettre en place, puisqu'un nombre croissant de personnes en a marre de lire de l'IA. Il faut bien avouer que le verbiage IA, à petite dose ça passe encore, mais ça devient vite pénible à lire. Au bout de quelques phrases je zappe car ça me saoule. Du coup il se pourrait que cela devienne de plus en plus contre-productif d'utiliser l'IA dans l'espoir d'être "populaire". C'est une raison supplémentaire pour l'annoncer ouvertement lorsqu'il y a une bonne raison de l'utiliser car la connaissance du contexte change la perception que l'on en a (ça n'en devient pas moins saoulant, mais au moins on comprend le pourquoi).
D'un autre côté, l'outil va probablement s'améliorer avec le temps. Vaste sujet...