-
1Répondre
-
41Affichages
Sujets
-
3Réponses
-
99Affichages
-
9Réponses
-
267Affichages
-
2Réponses
-
86Affichages
-
2Réponses
-
59Affichages
-
10Réponses
-
161Affichages
-
4Réponses
-
100Affichages
-
1Répondre
-
58Affichages
-
5Réponses
-
195Affichages
-
0Réponses
-
45Affichages
-
3Réponses
-
166Affichages
-
1Répondre
-
78Affichages
-
4Réponses
-
193Affichages
-
0Réponses
-
52Affichages
-
1Répondre
-
63Affichages
-
1Répondre
-
73Affichages
-
4Réponses
-
135Affichages
-
1Répondre
-
56Affichages
Derniers posts du forum
Bonjour à tous-tes.
J'ai pas mal gravité de loin autour du monde BDSM, et je passe le cap de l'inscription sur un site dédié :)
J'ai 37 ans, en couple polyA, parisien, et depuis de nombreuses années maintenant adeptes de l'ondinisme et des jeu de régression. Plutôt à la recherche en général de domination bienveillante, je n'ai jamais passé le pas de la soumission contrainte.
Me voilà donc ici, plus ou moins au hasard de périgrination de liens en liens google, à me dire que les deux mondes ne sont pas forcément si loins l'un de l'autre, et que qui sait, de nouveaux horizons peuvent s'ouvrir, ou, à minima, des discussion ou rencontres intéressante ! :)
Au plaisir d'échanger :)
Merci énormément Good Girl pour le guide que vous êtes.
Vous êtes méthodique et poétique sur le déroulement de vos explications.
J'en suis ravi car on lis vos paragraphes d'une traite.
C'est très agréable.
En vous souhaitant une agréable soirée
Merci énormément pour vos conseils.
Je note que le fait de jouer avec d'autres partenaires puisse être dangereux pour la stabilité du couple.
Je m'en doute un peu.
Je vais être patient pour créer de l'interaction.
Je ne suis pas démuni ou habité d'une grande solitude.
Je devrais pouvoir être patient.
J'ai vu que vous êtes photographe et donc je suis ravi de communiquer avec vous car vous devait, tout comme moi, faire cohabiter votre art au travers vos penchants .
Je pense que vous êtes à l'aise avec ça.
En espérant vous lire à nouveau, je vous souhaite de passer une agréable soirée.
bonjour,
Effectivement vous jouez avec le feu ! Mais l'adréaline est dans vos gènes... Restez vous même, il n'y a ni ecole, ni université du BDSM... vous forgerez votre propre philosophie basée sur le respect, le consentement et l'epanouissement de votre soumise. Les codes et artifices d'un autre siècle sont l'apanage des doms en deficit de charisme et d'autorité ! Vous semblez avoir trouvé ces qualités en vous même, restez naturel. Ce qui n'empêche pas de vous impregner de l'etat d'esprit des doms et soumises qui participent au mur gé.