-
1.2000Réponses
-
105.8000Affichages
Sujets
-
2Réponses
-
19Affichages
-
0Réponses
-
26Affichages
-
3Réponses
-
99Affichages
-
1Répondre
-
32Affichages
-
1Répondre
-
62Affichages
-
2Réponses
-
82Affichages
-
4Réponses
-
93Affichages
-
2Réponses
-
72Affichages
-
2Réponses
-
58Affichages
Derniers posts du forum
[quote=86865] Bonjour à vous Votre but ultime, que pensez vous du but d'une Domina voir Couple/homme.
Est-ce que seul un majordome suffira pour ces Personnes.
Etes vous libre de tout engagement et disponible pour servir de majordome aux convenances et horaires desdites Personnes tout au long de la journée, nuit comprises, soirées privées ou pas d'ailleurs.
Vous pensez n'avoir aucune limite, avant un possible engagement, Tout le monde a ses limites, essayer de penser/exprimer les votres.
Votre but, j'ai plusieurs cordes à mon arc. Est ce que ça suffira pour un futur. Par exemple si la Personne qui vous engage soit disposée à tels actes (urinoir, sodomie sans gode ceinture, avec un autre soumis par exemple, votre sperme à avaler, être au coin toute la journée, enfermé en attente du bon vouloir de. servir de repose pieds,Préparer un repas, dinatoire, apéritif pour telles Personnes, service à table à la française ou autre) quelques exemples je vous cite tout est à voir avec la Personne qui sera prompte à vous employer.
Profil a étayer selon moi, aucun conseil bien sur, je n'ai pas la science infuse.
Penser à l'Autre ses désirs à Elle, eux. Le soumis avec sa liste de courses n'est pas apprécié.
Oups, je me suis permise d'exprimer son ressenti à la lecture de votre recherche, je suis une soumise
Bonjour à vous Votre but ultime, que pensez vous du but d'une Domina voir Couple/homme.
Est-ce que seul un majordome suffira pour ces Personnes.
Etes vous libre de tout engagement et disponible pour servir de majordome aux convenances et horaires desdites Personnes tout au long de la journée, nuit comprises, soirées privées ou pas d'ailleurs.
Vous pensez n'avoir aucune limite, avant un possible engagement, Tout le monde a ses limites, essayer de penser/exprimer les votres.
Votre but, j'ai plusieurs cordes à mon arc. Est ce que ça suffira pour un futur. Par exemple si la Personne qui vous engage soit disposée à tels actes (urinoir, sodomie sans gode ceinture, avec un autre soumis par exemple, votre sperme à avaler, être au coin toute la journée, enfermé en attente du bon vouloir de. Préparer un repas, dinatoire ou pas pour telles Personnes, service à table à la française ou autre) quelques exemples je vous cite) tout est à voir avec la Personne qui sera prompte à vous employer.
Profil a étayer selon moi, aucun conseil bien sur, je n'ai pas la science infuse.
Penser à l'Autre ses désirs à Elle, eux. Le soumis avec sa liste de courses n'est pas n'est pas apprécié.
Majordome j'ai envie d'etre.......
etant cérèbral,mon plus grand plaisir serais de me mettre au service d'un couple d'une domina ou éventuellement d'un homme ...
mon but ultime étant de les satisfaire, je pense n'avoir aucunes limites pour cela. je suis multi casquette et ai de multiples cordes à mon arc.
cuisinier, serveur, chauffeur, valet de chambre, homme de compagnie, secrétariat, objet, et tout ce que vous pourriez imaginer.
pensez vous qu'un tel profil puisse avoir un intéret quelconque dans le domaine BDSM ???
Bonjour Monsieur,
Je vous remercie pour votre honnêteté et j’accepte volontiers vos excuses.
Je confirme que ce n’est pas cette personne. Vous vous êtes acharné en pensant que c’était lui, mais je n’aurais jamais répondu à un individu avec ce genre d’annonce.
Cela me rebute plus qu’autre chose.
Je vous souhaite une bonne journée.