-
1.2000Réponses
-
105.7000Affichages
Sujets
-
5Réponses
-
65Affichages
-
4Réponses
-
85Affichages
-
3Réponses
-
143Affichages
-
27Réponses
-
384Affichages
Derniers posts du forum
bonjour,
Effectivement vous jouez avec le feu ! Mais l'adréaline est dans vos gènes... Restez vous même, il n'y a ni ecole, ni université du BDSM... vous forgerez votre propre philosophie basée sur le respect, le consentement et l'epanouissement de votre soumise. Les codes et artifices d'un autre siècle sont l'apanage des doms en deficit de charisme et d'autorité ! Vous semblez avoir trouvé ces qualités en vous même, restez naturel. Ce qui n'empêche pas de vous impregner de l'etat d'esprit des doms et soumises qui participent au mur gé.
Bonjour,
Effectivement, c'est toujours un jeu dangereux. L'important c'est de connaître ses priorités, de savoir garder la tête froide, de communiquer et, ah oui, de connaître ses priorités.
La dernière soirée, j'étais en pantalon en lin blanc et chemise à fleurs, c'est passé crème. Juste, le noir ça évite les tâches de sang. J'ai déjà flingué un costard crème comme ça.
Bonne découverte et amusez-vous bien !
Bonjour à vous Artisex et bravo pour votre présentation. Je pense que dans le BDSM ce qui est important c'est de rester soi-même, garder son identité, sa personnalité et faire ce que l'on aime. Le BDSM est un univers très vaste ou chacun peut trouver un moyen de s'épanouir et d'exprimer sa créativité.
Dans la plupart des soirées il y a un dress code imposé, mais en fait il est beaucoup plus vaste que ce que l'on pense, les hommes ne sont pas obligés de s'habiller en pantalon en cuir noir, déjà je trouve qu'un peu de couleur dans les vêtements en cuir ne ferait pas de mal parfois, mais on peut également sortir en soirée BDSM habillé en robot, en joker, en docteur, en poney....l'important est avant tout de faire un effort, d'être dans un thème avec sa soumise pas forcément de correspondre à une norme, homme en pantalon noir pour les dom et en sous vêtements et harnais pour les soumis ; bien d'autres choses sont possibles pendant les soirées en public et je pense même que mettre un peu de créativité et d'originalité dans la BDSM ne fait pas de mal.
Maintenant concernant les pratiques à proprement dites, pour l'instant il semblerait que vos pratiques soient plus des pratiques qui rentrent dans le cercle large du libertinage et qui évoluent vers le BDSM. Il n'y a pas de guide technique, de méthodologie qui explique le BDSM, je pense que la domination tout comme le sadisme d'ailleurs sont avant tout affaire d'écoute et de compréhension de l'autre. Il faut arriver à comprendre l'autre, comprendre ses limites, ses éventuels traumatismes ces failles, les zones où il peut être intéressant d'aller chatouiller les limites et celle où c'est vraiment dangereux. Pour moi le BDSM est avant tout de la psychologie, il s'agit de se comprendre, comprendre qui l'on est, ce que l'on aime, comment adapter certains fantasmes en pratique safe. Dominer c'est aussi comprendre l'autre, comprendre ses envies ses limites, ses failles ; ne pas exploiter les faiblesse de l'autre afin de le briser mais afin de le grandir.
Je pense que la soumission est une forme de liberté et d'émancipation, (c'est un sujet en soi-même cqfd ....), à ce titre le dominant n'est pas juste là pour assouvir ses plaisirs, se fantasmes en tout genre mais avant tout je pense que notre rôle de dominant est vraiment d'écouter l'autre. Il faut écouter avant la séance, et aussi après pour tirer les enseignements de vos séances et les faire évoluer. Vous verrez que vous vous découvrirez sûrement plein de fantasmes, de fétichisme diverses et cela peut être une source quasi éternelle de découverte.
Karl
Bienvenue à vous, à vous Artisex, et merci pour votre présentation détaillée qui en dit long sur votre lucidité et votre début de chemin de réflexion. La franchise dans votre profil est également très appréciable.
Intime Photographie vous a donné une première approche. Je complèterai bien avec mes grains de sels suivants :
- Il y a PLEIN de trucs à prendre sur ce site... Vous avez déjà une première expérience, donc je me dis que cela vous aidera à garder votre esprit critique face aux dogmes qui brillent haut et fort.
- Vous trouverez de la lecture en masse ici : des coutumes poussiéreuses ou des protocoles qui vous plairont, prenez votre temps malgré tout
- la phrase magique, c'est bien "chacun son BDSM". Votre toile, vos couleurs, vos traits. Votre tempo n'est pas dans les partitions des autres. Votre BDSM va se composer de vos propres nuances qui sont incomparables à celles des autres.
- Petit apparté logistique : Si vous repérez un diamant brut à tailler, une sirène à pêcher, ou un fruit à cueillir, je vous recommande une lecture attentive du profil en question, et pensez à accompagner votre demande de connection d'une très court mot (250 caractères, c'est à peine une mise en bouche)... Il y a aussi la fonction "hommage" qui vous permet de leur témoigner votre intérêt. - Mon avis, est qu'il y a posture, et nature. La forme et le fond, quoi^^... Et là, côtoyer un groupe ne vous obligera jamais à être partisan d'aucune chapelle. Le plus important restera de vous amuser^^
Sinon.................
Pour vous donner une idée de votre nouveau terrain de jeux, voici quelques profils de vos pairs. La visite de leurs profils et de leurs murs perso vous donnera une idée du niveau de vos camarades de jeu. Je vous suggère la visite de leurs profils mais également celle de leurs murs persos. (click sur les liens)
stranger38
back intothewild
Le Sombre 鐵厲
MrBast
Derek
Anteros
Karl Sarawa
Tindalos
Mr-_-K
Votre profil montre que vous savez manier le verbe, alors au plaisir de vous retrouver deci-delà.
Allez, passons à la visite guidée du site!
Pour vous présenter ce site : le mur général est la terrasse d'un café où les routiers côtoient les bobos. Au delà des bonjours, des cafés et des paysages, vous trouverez également tout un herbier sur l'anatomie humaine : certaines publications seront fessues, d'autres seront protubérantes, au rythme du calendrier propre au site qui compte + de jours fériés qu'un calendrier grégorien. Au même titre qu'un terrasse de café urbaine qui se la pète, c'est un endroit pour voir et être vu. Voir : les dynamiques de groupes, repérer les dominators et les Dominants, les soumsoums et les Soumis.es, les aliens, les cierges magiques et les étoiles aussi.. Etre vu : certains posts auront une postérité toute relative car il y aura du débat, souvent houleux, toujours avec un humour cinglant, parfois des jugements à l'emporte-pièce, quelques idées à défendre et toujours une troupe de badauds qui sont juste entrés parce qu'ils ont vu de la lumière.
Pour les session de masturbation intellectuelle en collectivité, ce même forum et ses nombreux sujets et pistes de réflexion. Le public y est différent.. Il faut penser le forum comme une bibliothèque subversive. Vous repererez bientôt nos meilleurs habitués dont la plume acérée sera heureuse de croiser la vôtre. Les sujets du moment sont ceux-ci et il vous permettront de voir différents points de vues, et surtout, celui des soumises (click sur les liens) :
Le fantasme de l'insémination, de la reproduction, le kink du breeding
Accompagnement d'un subdrop
Knife play
relation suivie non-exclusive : des retours d'expérience ?
dominer, c'est inné ?
Si vous aimez lire, direction les Articles. Il y a de belles plumes, il y a de l'autobio, et de la SF, de la très bonne documentation, et des fictions en série. Cela vous donnera peut-être même envie d'y partager un récit?
Des kinks particuliers ou envie d'en découvrir? Alors fouillez dans les groupes! Certains mélomanes ou artistes s'y regroupent même au milieu de toutes les autres pratiques.
Quelques suggestions de groupes pour vous :
https://www.bdsm.fr/couple/ https://www.bdsm.fr/groups?s=1&view=&search%5Bsearch%5D=paris
Vous pourrez également chercher avec le critère géographique dans les sections annonces et rencontres.
Si vous aimez les discussions en live, pensez également au chat général.
Bienvenue donc! Je vous souhaite de jolies trouvailles et des rencontres étincellantes!
May the odds be ever in your favor !