-
2Réponses
-
592Affichages
Sujets
-
4Réponses
-
764Affichages
-
3Réponses
-
175Affichages
-
4Réponses
-
310Affichages
-
3Réponses
-
260Affichages
Derniers posts du forum
Merci énormément Karl.
Vos conseils sont fluides et porteuse d'une grande ouverture d'esprit.
J'apprécie la hauteur que vous prenez pour m'expliquer ce qu'il en est vraiment de l'univers BDSM.
Vous l'avez lu, je suis très novice et je veux bien faire .
Pour moi et mes partenaires.
Votre message fait sauter les verrous psychologique que l on se fait du milieu.
Vous avez pris le temps de me répondre en économisant aucunement vos mots et vos paragraphes.
Je vous en remercie sincèrement.
En espérant vous lire prochainement, je vous souhaite de passer une agréable journée.
Grand blond débutant cherche main (ou cuisse) ferme pour initiation piquante
Trentenaire curieux, blond, grand, yeux bleus, et tout juste débarqué dans l’univers merveilleux du BDSM, je suis à la recherche d’une dominatrice non vénale, sportive, de caractère, et de préférence dans ma tranche d’âge (30-35 ans), pour une exploration complice et sans pression… sauf quand elle est physique 😇
Je me découvre un goût prononcé pour :
les jeux de bordure (le juste avant, le presque trop)
la privation sensorielle (bandeaux, bouchons, tension…)
le facesitting (ce moment où l’oxygène devient un luxe)
les headscissors (aka la poésie musculaire des cuisses)
et tout ce qui touche à l’éveil des sens et la perte de contrôle.
Je suis respectueux, réactif, attentif… et consentant à beaucoup de choses tant qu’on en parle avant. Switch à mes heures, mais soumis par défaut, je suis ici pour découvrir, apprendre, servir, et peut-être… provoquer un peu, si tu sais comment recadrer un élève un peu trop joueur 😏
Ce que je cherche :
Une femme dominante, sportive ou active, bien dans son corps et ses désirs. Tu n’as pas besoin d’avoir 10 ans d’expérience, juste l’envie de guider, modeler, jouer, rire, faire trembler… et créer une vraie connexion, même taquine.
Pas de relation tarifée : je privilégie l’humain, la complicité, l’échange sincère.
Je suis dans l’Oise, mobile selon affinités.
Discrétions, limites, mots de passe : tout sera respecté.
Si mon profil t’amuse, t’intrigue, ou te donne envie de serrer (doucement ?) un cou curieux entre deux cuisses fermes… je t’attends
Bonjour à tous-tes.
J'ai pas mal gravité de loin autour du monde BDSM, et je passe le cap de l'inscription sur un site dédié :)
J'ai 37 ans, en couple polyA, parisien, et depuis de nombreuses années maintenant adeptes de l'ondinisme et des jeu de régression. Plutôt à la recherche en général de domination bienveillante, je n'ai jamais passé le pas de la soumission contrainte.
Me voilà donc ici, plus ou moins au hasard de périgrination de liens en liens google, à me dire que les deux mondes ne sont pas forcément si loins l'un de l'autre, et que qui sait, de nouveaux horizons peuvent s'ouvrir, ou, à minima, des discussion ou rencontres intéressante ! :)
Au plaisir d'échanger :)
Merci énormément Good Girl pour le guide que vous êtes.
Vous êtes méthodique et poétique sur le déroulement de vos explications.
J'en suis ravi car on lis vos paragraphes d'une traite.
C'est très agréable.
En vous souhaitant une agréable soirée