-
0Réponses
-
502Affichages
Sujets
-
0Réponses
-
346Affichages
-
0Réponses
-
319Affichages
-
1Répondre
-
376Affichages
-
0Réponses
-
222Affichages
Derniers posts du forum
"sournoisement" : De façon sournoise, insidieuse, en dissimulant ses véritables intentions.
Donc si le premier quidam, ou votre "maître" lui faites des horreurs comme aux procès de Mazan, c'est pour vous : "faire découvrir ce plaisir à ma chère femme que j'adore", et vous rangez ça comme de la conversion au BDSM ?
Il y a énormément de choses qui ne vont pas dans votre approche comme dans votre profil. Passez votre chemin, la maturité vous manque.
Bonjour, c'est pas gagné ...
Bonjour nouveau sur ce site mais dans ce milieu je suis un homme dominant qui recherche des femmes et des couples comme partenaire de jeux.
J' espère faire de nombreuses rencontres grâce et avec vous.
Bonjour à tous,
Nouveau sur ce site, je suis un doux monsieur très filiforme, aux attentes sans doute un peu singulières. Je rêve de me trouver dans les bras d’un autre homme, costaud ou énergique, qui me mettra des corrections avant tout acte sexuel (ce dernier restant facultatif), corrections jamais douloureuses mais toujours très humiliantes : me qualifier de lopette ou de femmelette (j’aime ces mots...) et puis me menacer, m’empoigner, m’asséner de petites gifles sèches, me ceinturer, me soulever comme un fétu, me ballotter, m’exhiber façon trophée, me donner une bonne fessée très humiliante... Si mon vainqueur souhaite alors me prendre ensuite en posture de « femelle soumise », le rapport devra être protégé (ou gode). Je ne suis pas fermé à d’autres pratiques, comme le travestissement forcé, et la relation peut aussi être évolutive en fonction de nos envies, mais je reconnais que sans cette « lutte inégale » je ne ressens pas de plaisir.
Cette aspiration vive, très réelle, ne consiste pas à rechercher une simple relation actif/passif. Il ne s’agit pas non plus tout à fait de SM puisque je ne veux pas souffrir mais me faire malmener et humilier sans violence réelle, sans bondage ni marques.
Pour compléter ces informations : j’ai 65 ans, mesure 1m83 x 60 kg, suis marié, ce qui m’impose la discrétion la plus totale, me déplace facilement en région lyonnaise à défaut de recevoir.
Je cherche un partenaire de ma génération si possible, pas beaucoup plus jeune si c'est le cas. Suis-je sur le bon site pour le trouver ? Je répondrai avec joie à tous les messages, n’hésitez pas à engager la conversation 😊.