-
1Répondre
-
94Affichages
Sujets
-
0Réponses
-
65Affichages
-
0Réponses
-
86Affichages
-
0Réponses
-
95Affichages
-
0Réponses
-
100Affichages
Derniers posts du forum
Merci
Plutôt la relation dominant soumise mais on ne se ferme pas de porte, nous sommes relativement curieux et tout nous intéresse
Bonjour et bienvenue donc dans ce monde.
Qu'est-ce qui vous attire en particulier dans le BDSM ? Quel type de pratique ? Quelle dynamique envisagez-vous éventuellement ?
Désolé, je n'ai pas pour habitude de tendre l'autre joue ☺️.
Tout le monde n'est pas aussi susceptible et puis nous nous sommes expliqués en grands garçons n'ayez crainte il n'a pas besoin d'aide (Genderbender).
Et vous, sinon ? Le tailleur mal taillé ? Vous avez l'air d'aimer les dictons aussi.... Vous ne jugez point ? Emplumer ?? 🤔 Déplumer ou empailler...non ? Bref...en tout cas vous n'avez pas l'air de me souhaiter du bien 🤣.
Je ne me suis pas fait jeter non non je parlais plutôt d'un mouvement extra Bdsm...mais merci de vous en inquiéter.
On va finir par offrir du popcorn et des sièges pour le spectacle. 🤭
Bonjour a tous
Nous sommes en couple depuis plus de 20ans et depuis quelques temps nous avons envie de découvrir le BDSM. Madame se sent plutôt soumise et aime repousser ses limites et la douleur. De mon côté je me sent pas spécialement dominant mais je trouve l'idée excitante