Sujets
-
0Réponses
-
240Affichages
-
0Réponses
-
320Affichages
-
0Réponses
-
272Affichages
-
1Répondre
-
1000Affichages
-
0Réponses
-
410Affichages
-
0Réponses
-
295Affichages
-
2Réponses
-
322Affichages
Derniers posts du forum
]Bonjour Madame Lou , je vous remercie pour vos conseils. Permettez moi d'y répondre ?
• "Pensez-vous que ce soit suffisant pour retenir l'attention d'une Domina ?" vous m'avez lu et répondu , je sais pas si vous êtes une Domina , mais en tout cas j'ai un début de relation. Donc oui !
• "Je reçois chaque jour, une dizaine de demandes d'une même banalité. Auxquelles je ne donne pas suite"
Sauf si je me trompe , je ne vous ai pas fait de demande , juste une présentation sur une sur un forum général . Je l'entend bien peut être trop simpliste , mais nous sommes sur des réseaux , et je crois beaucoup en la communication et surtout à la sincérité, il a des gens qui savent charmer n'importe qui , moi je souhaite charmer la personne qui voudra bien "communiquer avant . Voilà pourquoi je ne souhaite pas non plus m'arrêter à une photo ( dans mes recherches ou mon profil ) cela m'enlèverait beaucoup d'opportunités sur les personnes qui recherche qu'un physique, même si je trouve cela très important de désirer , mais vous le dites vous même nous recherchons des relations humaines , voilà pourquoi je veux avoir l'air d'une personne "cool" avec qui on peut discuter et se confier , à fin d'instaurer une relation de confiance. J'aurai pu exprimer tout mes fantasmes ou mes attentes mais j'aurai attirer que des personnes "dans" mes attentes. Alors que je recherche aussi les attentes d'une Dame .
• "Comme dit précédemment, les soumis sont très nombreux, alors, sachez vous démarquer" , j'ai dis dans la présentation que je débutais, mais sauf erreur de ma part je n'ai pas parler de Domination ou Soumission ? Pourquoi dites vous que mon texte doit séduire une Domina ?
Bon vue comme ça , avec le recul, nous avons une relation ! Bon pas avec un super départ mais je me réjouis de votre réponse , et je vous remercie pour votre accueil. J'espère recevoir très prochainement un message privé de votre part qui sera dans la perfection de la séduction Sé-Duc-Tion !
A bientôt j'espère Mme Lou
Merci pour les conseils, il va falloir ce démarquer ou changer de tableau !
Annonce par ChatGPT et publiée depuis Abidjan, je suppose...
Cher lecteur,
Je me présente, Mistress Angela, 33 ans et mesurant 1m86. Je vous écris avec honnêteté, dans l'espoir de rencontrer un soumis qui partage mes aspirations dans une relation BDSM. Avec 12 ans d'expérience, je suis une dominatrice engagée et passionnée. Mon objectif est de trouver un soumis sérieux avec qui construire une relation BDSM fondée sur la confiance, le respect mutuel et le développement personnel. Je suis ouverte d'esprit et authentique, et je crois profondément en la valeur de ces relations. Je suis prête à investir temps et énergie pour bâtir une connexion solide et durable avec la bonne personne. Le monde du BDSM est vaste et illimité, et son succès dépend de la motivation des participants. Je recherche donc une personne réellement motivée et prête à s'impliquer dans une dynamique de domination bien encadrée, avec une prise en main sérieuse dans mon donjon, car la pratique est essentielle pour moi. Si mes mots résonnent avec vos aspirations, n'hésitez pas à visiter mon site et prendre contact avec moi via WhatsApp ou Telegram pour faire ample connaissance…
https://sites.google.com/view/superiorityslaveactivity