-
4Réponses
-
521Affichages
Sujets
-
6Réponses
-
704Affichages
-
0Réponses
-
332Affichages
-
1Répondre
-
456Affichages
Derniers posts du forum
Bonjour, bienvenue
Préférez une participation active, participez à des munchs dans votre région , attendre qu'on vous écrive ne vous mènera nulle part. Comme beaucoup de communautés un peu fermée, ça fonctionne à la confiance, à vous de faire vos preuves, bienvenue dans l'arène !
Bienvenue. Chaque nouveau paye sa biere. C’est la tradition.
Je suis un jeune Dominant sérieux et respectueux.
Je cherche une soumise majeure (tout âge à partir de 18 ans) pour construire une dynamique basée sur le consentement, la communication et la confiance.
Je préfère prendre le temps de discuter, de bien se connaître et de poser les limites avant d’aller plus loin.
Soft à medium pour commencer, avec possibilité d’évoluer selon les envies de chacune.
Je suis patient, attentif et responsable.
Si tu cherches un Dom qui écoute vraiment et qui prend son rôle au sérieux, envoie-moi un message.🖤🖤
Votre décision est un peu hâtive. Prenez le temps de faire connaissance avec Maître Corbeau. Peut être pouvez vous lui apprendre certaines choses et l'encourager à progresser. Derrière l'IA se trouve un homme imparfait mais parfois capable de se remettre en question. Les règles évoquées par Maître Corbeau laisse une grande liberté à la soumise. Elles lui laisse la possibilité de se mettre à son service et de l'aider dans son apprentissage. Tout le monde à commencé un jour. Mais surtout faites cela dans le respect, la disponibilité, le vouvoiement sous peine de punition ce qui n'est pas le but.