-
1Répondre
-
676Affichages
Derniers posts du forum
surtout que la soit disant domina veut être payée d'avance donc attention !!!!
Nous rajeunissons à vue d’oeil, en étant ramené par la critique scolaire, sur les pupitres clairsemés de l’école.
Ainsi, il y aurait le fond qui est le contenu réel de la véridicité et la forme qui est le suprême artifice de la virtualité. Il y a un intellect de première grandeur sur le forum.
Heureusement que vous citez ostensiblement de la philosophie en présentation, car un esprit méchamment critique pourrait croire que vous n’avez jamais ouvert un livre de cette sorte durant l’entièreté de votre existence.
Quand au fait que je ne pourrais pas obtenir autre chose que d’inviter au chant des sirènes en invoquant les fantasmes de mon esprit.
Personnellement, je n’ai pas de boule de cristal fonctionnelle, et je ne cherche pas à plaire au tout venant.
Alors, j'ai bien peur que ni votre offuscation ni vos imprécations comminatoires ne me feront changées de cap avant mon départ.
Bonjour à tous/toutes,
Je suis un homme Dominant de 49 ans, célibataire et disponible depuis peu.
J'aime les jeux d'impact, l'humiliation, le contrôle, mais aussi le respect, la communication, pour sublimer les relations que je peux établir avec des femmes soumises.
Je me suis inscrit ici parce qu'on n'en sait jamais assez, et que j'aime me documenter/discuter.
Bonjour, je vous retournerai la question.... Y-at-il des dominatrices ici ?