Messages
KitsouX
.Posté dans Postez votre présentation !
Bonjour la commu! Je suis un jeune homme de 23 ans , d'allure sportive , qui cherche à assouvir ses désirs et fantasmes dans le monde du BDSM , je cherche avant tout du respect et de la communication, j'adore soumettre, comme être soumis , le footfetish , le bondage et d'autres , je découvre le site, si vous pourriez me donnez quelques conseils pour faire de jolies rencontres, n'hésitez pas à me mp ! :wink::wink::wink:
Olivier
.Posté dans Postez votre présentation !
Bonjour, oui qq conseils 1. ne jamais s'énerver ni ne répondre aux provocations 2, toujours vouvoyer 3, pas de visio -conférence sans être certain de l'autre : les maîtres-chanteurs sont là à l'affut 4, si vous faites du tchat, ne pas vous déconnecter sans prévenir ou bien vous excuser au plus vite après pour expliquer 5, réagir au post des personnes de manière conviviale pour vous faire connaître tout ça est déjà bien... Good luck ol'
#
.Posté dans Postez votre présentation !
Bonjour, bonsoir tout le monde. J'espère que vous allez tous bien. Je suis un homme soumi de 37 ans ayant déjà vécu des soumission soft. Je me suis longtemps cherché et la conclusion et que je suis soumi dans l'âme. Aujourd'hui cette sensation de ne pas être auprès d'une Maîtresse me fait un grand vide. J'espère trouvé ici des conseils, échanger et bien entendu apprendre auprès d'une Maîtresse. Je suis poli et respectueux. Merci à tous
Bonjour, je me présente, Kelly, j'ai 30 ans. Séparée récemment, peu d'expérience dans le domaine je l'avoue mais a tendance curieuse ! Plutôt soumise , mais ouverte au dialogue sur d'autres expériences ou pratiques, je cherche d'abord dialogue avec des personnes comprehensives afin de découvrir ce monde. A bientôt.