Messages
Lilou
.Posté dans Encore un petit soumis.
Bonjour à tous,  Enchanté et vraiment content d'avoir fait le pas pour venir me présenter.  J'ai 34 ans bientôt et je suis un petit gars ! Fétichiste biensur ! A certain degré pas très connu. Totalement dévoué pour certaine pratique pas très catholique, je suis heureux de venir vous demander des conseils. Ma situation est un peu compliqué, je parcourerai le forum afin de trouver toute mes réponses possible que je me pose.  Merci de m'avoir lu.  Si vous avez envie de discuter ce soir, je suis à votre disposition pour répondre. Cordialement, Une personne qui stress un peu derrière son clavier :).  
JeanSub
.Posté dans Présentation Jean Soumis
Mes respects Mesdames Messieurs  je suis un jeune soumis en quête d'apprentissage avec une femme juste pour apprendre à devenir un bon soumis et partager des moments de plaisir intimes  je vous remercie de m'avoir lu et vous souhaite une bonne journée  au plaisir d'apprendre à vous connaître 
.Posté dans Daddy/Dom (DDLG)
Salut tout le monde Je suis un Daddy/Dom J'arrive ici pour discuter, par curiosité et pourquoi pas créer des affinités J'ai déjà plusieurs années d'expériences dans le BDSM particulièrement le DDLG. Mais je suis sure d'en apprendre et découvrir plus avec le temps J'aime etre bieveillant et à l'écoute avec ma partenaire. Instaurer de la confiance avec le temps Beaucoup de tendresse. De petits jeux et activités avec ma little J'adore le contraste dans ce kink. Le coté attendrissant et pervers à la fois Et un gros coup de coeur pour les brats !!! Vous etes les meilleures. je m'ennuierai sans vous :innocent:  
Indécistjrs
.Posté dans Nouveau dominant
Bonjour,  Je suis nouveau sur ce site et dans le domaine, je suis ici pour faire des rencontres et en apprendre plus sur le domaine, je suis preneur de toutes informations et d'échange, je me considère comme dominant et j'aimerai évoluer dans ce sens merci de votre lecture et à bientôt je l'espère!