Messages
ktycat35
.Posté dans Sain ou malsain?
bonsoir à tous en ce qui me concerne, ce que je trouve ou en tout cas ce qui renvoie pour moi à du "malsain", c'est plus ce qui est de l'ordre du non dit, le lien qui se tisse, l'interdépendance qui glisse vers un envahissement une sorte d'aliénation mentale. pas sûre d'être très claire mais c'est pourtant ce qui m'anime ces temps ci, de m'interroger sur la nature de la relation bdsm "malsaine" que l'on peut parfois vivre ! au plaisir
mael
.Posté dans Sain ou malsain?
@Ktycat35 "c'est plus ce qui est de l'ordre du non dit, le lien qui se tisse, l'interdépendance qui glisse vers un envahissement une sorte d'aliénation mentale. " Comme l'amour? l'amour est un non dit, un lien, un envahissement, une forme d'aliénation. "relation bdsm "malsaine" que l'on peut parfois vivre !" C'est très clair au contraire. Vous semblez farouchement intelligente et indépendante. Cela vous protège mais ce n'est pas si facile de lâcher complètement prise. il faut la confiance, être en confiance. Peut on dire que ce qui est malsain c'est tout ce qui ne se pratique pas en totale confiance?
ktycat35
.Posté dans Sain ou malsain?
bon dimanche ! ma réflexion est plus en lien avec l’insidieux, le fourbe ! un dom qui n'est de toute façon jamais satisfait, un autre qui s'insinue dans le quotidien de la soumise alors que justement il n'en est pas question, un dom qui joue avec les injonctions paradoxales certes je suis indépendante mais j'accepte bien volontiers d'être docile et de m'en remettre à moçn partenaire, encore faut il que justement la relation soit saine ! mais de la même manière, j'ai pu constater que certaines soumises retournaient les choses , en devenant plus dictateur ou calife à la place du calife ! bref, une fois de plus, restons vigilants, cette sphère attire ses prédateurs, qui savent qu'ils vont pouvoir trouver quelques proies je tâche juste de rester vigilante, malgré une farouche et furieuse envie de lâcher prise mais pas à n'importe quel prix au plaisir kty
mael
.Posté dans Sain ou malsain?
bonjour kty, c'est toujours un plaisir de vous lire. ah, le fourbe, le rusé, le pervers, qui use mille stratagèmes pour manipuler, asservir, contraindre, qui ment effrontément, qui se moque assurément, qui cherche des proies; On en rencontre beaucoup dans la vie. Dans le bdsm, cela ne convient pas du tout, c'est même nul. Pourquoi manipuler alors qe la relation peut etre simple et claire. C'est en tombant les masques, en étant vraiment soi, en lachant vraiment prise, que le plaisir vient., qu'il monte comme une vague, la vague, celle dont parle les vieux japonais, celle qui déferle et emporte tout. bises
BDSM
.Posté dans Hygiène et BDSM
Sans doute serait-il interessant de faire un point, et de confronter la position de ses "curseurs" en matière d'hygiène et de pratiques SM. Car si, fort heureusement, la prévention des MST est rentrée dans les moeurs (rapport sexuel=capote), la prévention dans les pratiques SM semblent un peu plus flotante. Si tout le monde (ou presque ) prête grande attention aux "objets qui pénètrent" (plug, gode...) qu'en est il par exemple des objets qui "fouettent" (fouet, martinet, cravache ...) qui sont en contact avec sueur et parfois sang ... Vous gérez cela comment ? Quelqu'un ayant des connaissances de médecine saurait ils nous dire quels sont les maladies qui sont là en épée de Damoclès si on n'y prend garde ?