Messages
Bonjour  Je voudrais savoir si une dominatrice nous fait avaler luro ou le scato c'est réellement dangereux ?   J'ai lu des articles comme quoi faut faire attention à la transmission de vih ou autres infections  ...   Est ce que les sites de santé exagèrent ou faut éviter ces pratiques    Je parle dans le cas où on ne sait pas si la dominatrice a une infection ou pas . ..   Bonne journée 
Hello. Tout ce qui sort de la vessie ou du colon est stétile. Stérile ne veut pas dire que ça ne soit pas poison ... l'urée notamment. Mais rien ne garanti, jamais, que l'urine ou l'étron ne se melange pas à du sang (entre autre) ce dernier transportant un agent actif (virus par exemple) ... auquel cas vous risquez l'infection. (pas systématique d'ailleurs). Toutes nos pratiques comportent une part de risque. Idéalement, pratiquez avec des personnes en qui vous avez toute confiance (mais le risque demeure).
Le caca c'est plein de bactéries, non ? Parmi les principales maladies liées au péril fécal, on retrouve les maladies véhiculées par des virus[2] : de l'Hépatite A ; de la Poliomyélite ; du Rotavirus ; et de l'agent de Norwalk, ou les bactéries[2],[5] : de la Salmonellose ; du Choléra ; les Shigella ; les Escherichia coli pathogènes (EHEC, EPEC, EIEC, ETEC) ; et Yersinia enterocolitica. On trouve également certains champignons comme le genre Enterocytozoon. Parmi les principaux parasites transmis on compte[2],[5] : Amibes ; Anguillule ; Ankylostome ; Ascaris lumbricoides ; Cyclosporose ; Douves ; Echinococcose alvéolaire ; Entamoeba histolytica ; Enterocytozoon ; Fasciola hepatica ; Giardia duodenalis ; Giardiase ; Isospora belli ; Oxyurose ; Schistosome ; Taenia saginata et Taenia solium ; Toxoplasma gondii (selle de chats) ; Trichocéphale ; Trichocéphalose. L'urine est stérile quand on est en bonne santé. Par contre elle est toxique à haute dose (mais par exemple il peut arriver d'en boire en situation de survie, cf. le célèbre meme de Bear Grills). L'urine est d'ailleurs un bon désinfectant naturel quand elle est fraîche et saine. Après bien évidemment, si vous faites ça avec une inconnue sans avoir au moins un test d'IST, à vos risques et périls...
Merci de vos réponses    Le problème est que si on contacte une dominatrice via une annonce on ne peut pas vraiment lui demander de faire un test d'IST. Elle en fera pas entre chaque client.   Donc vous déconseillez de faire luro ou le scato ? Vous pensez que le risque d'infections est élevé faible ou très faible ?   J'avoue que c'est une pratique que j'aimerai essayer mais je ne voudrais pas choper une ist.