Bonjour 

Je voudrais savoir si une dominatrice nous fait avaler luro ou le scato c'est réellement dangereux ?

 

J'ai lu des articles comme quoi faut faire attention à la transmission de vih ou autres infections  ...

 

Est ce que les sites de santé exagèrent ou faut éviter ces pratiques 

 

Je parle dans le cas où on ne sait pas si la dominatrice a une infection ou pas . ..

 

Bonne journée 

Soyez la première personne à aimer.
Pierre Louis
#1
Hello.
Tout ce qui sort de la vessie ou du colon est stétile.
Stérile ne veut pas dire que ça ne soit pas poison ... l'urée notamment.

Mais rien ne garanti, jamais, que l'urine ou l'étron ne se melange pas à du sang (entre autre) ce dernier transportant un agent actif (virus par exemple) ... auquel cas vous risquez l'infection. (pas systématique d'ailleurs). Toutes nos pratiques comportent une part de risque. Idéalement, pratiquez avec des personnes en qui vous avez toute confiance (mais le risque demeure).
1 personne aime(nt) ça.
Tindalos
#2
Le caca c'est plein de bactéries, non ?
Parmi les principales maladies liées au péril fécal, on retrouve les maladies véhiculées par des virus[2] : ou les bactéries[2],[5] : On trouve également certains champignons comme le genre Enterocytozoon. Parmi les principaux parasites transmis on compte[2],[5] :
L'urine est stérile quand on est en bonne santé. Par contre elle est toxique à haute dose (mais par exemple il peut arriver d'en boire en situation de survie, cf. le célèbre meme de Bear Grills). L'urine est d'ailleurs un bon désinfectant naturel quand elle est fraîche et saine. Après bien évidemment, si vous faites ça avec une inconnue sans avoir au moins un test d'IST, à vos risques et périls...
7 personnes aiment ça.
Merci de vos réponses 
 
Le problème est que si on contacte une dominatrice via une annonce on ne peut pas vraiment lui demander de faire un test d'IST. Elle en fera pas entre chaque client.
 
Donc vous déconseillez de faire luro ou le scato ?
Vous pensez que le risque d'infections est élevé faible ou très faible ?
 
J'avoue que c'est une pratique que j'aimerai essayer mais je ne voudrais pas choper une ist.
Soyez la première personne à aimer.
Tindalos
#4
Ben... Vous connaissez les risques, vous êtes majeur et vacciné.
Par contre, j'ai du mal à comprendre, pourquoi une domina aurait forcément des "clients" ?
4 personnes aiment ça.
Ba je ne connais pas de domina non vénal 
 
Si je prend ce genre de domina https://www.lovesita.com/annonces-gratuites/pour-debutant-confirme
 
Je penses pas demander un test ist
Et j'imagine que ce genre de domina enchaîne et c'est donc plus risqué 
Soyez la première personne à aimer.
Tindalos
#6
Et si vous preniez le temps de découvrir la communauté et de faire des rencontres au lieu de vous précipiter vers la facilité ?
5 personnes aiment ça.
C'est vrai tu as raison 
Je suis venu ici pour avoir des réponses à mes questions sans chercher à connaître la communauté 
 
Je vais suivre ton conseil.
 
Merci beaucoup pour le temp passé.
 
On peut clôturer ce sujet.
 
 
Bonne journée 
Soyez la première personne à aimer.
#
#8
on risque aussi de  choper l'hélicobacter pilori ! bactérie responsabele des ulcère à l'estomac
Soyez la première personne à aimer.
swanny33
#9
Tindalos, voici une réponse bien détayée ! Bravo pour la recherche éffectuée ...
2 personnes aiment ça.
swanny33
#10
Oups ! j'ai honte !
Voici une réponse bien détaillée ! et recherche effectuée ! Grrrrrrr
1 personne aime(nt) ça.
Juste avant de clôturer 
 
On est d'accord que si on avalé le crachat d'une domina on a pas tout ses risques ?
 
 
Bonne soirée 
Soyez la première personne à aimer.
Tindalos
#12
À un moment, nous ne sommes pas SOS médecin. À un moment, vous pouvez aussi faire vos propres recherches, il ne m'a pas fallu plus de 5 minutes pour trouver une réponse.
Sinon, rapprochez vous d'un centre de prévention.
1 personne aime(nt) ça.
Linsoumise
#13
Peut être que dans un des groupes du site uro / scato certains auront des réponses? Car ayant peut être fait la recherche avant vous ? 
1 personne aime(nt) ça.
Loos72belg
#14
Bonjour, 
Aimant la scato en solo, et ne trouvant aucune réponse sur le net, j'aimerais savoir s'il y a un danger d´ingérer sa propre merde.(a dose raisonnable, évidemment)
il a y qq années, j´ai fais un crise au niveau du foie...les médecins n'ont pu dire l´origine (peut-être une pancréatite, ou hépatite E selon eux..)  je n'ai jamais avouer ce que je faisais avec mes excréments..donc...y a til un lien ? 
Depuis, je continue mais à plus petites doses.😋
Merci d'avance..
Soyez la première personne à aimer.
Carpo
#15
Une remarque sur l'urine : comme il a été dit, elle est stérile mais à dose importante elle devient toxique, car elle contient une bonne part des composés dont l'organisme souhaite se libérer.
Comme l'eau de mer et le sang, elle ne permet pas au corps de s'hydrater. Cela ne pose pas de problème pour une ingestion ponctuelle, mais si vous en buvez de manière plus importante il est essentiel de bien s'hydrater en parallèle, d'autant plus que les reins doivent travailler plus pour nettoyer le sang.
Une fois sortie du corps, l'urée présente dans l'urine se dégrade rapidement en ammoniaque et en nitrite, donc il ne faut pas ingérer de l'urine émise depuis trop longtemps.
Pour ma part, j'ai pu pratiquer des cycles de 24h en buvant systématiquement ma Maîtresse. C'est un geste fort et implicant pour les deux parties (ah, le réveil dans la nuit ou au petit matin...) et qui tient vraiment au coeur du soumis que je suis. Mais pour les raisons précédentes Maîtresse n'envisage pas de dépasser les 24h.
3 personnes aiment ça.
#
#16
moi et ma femme scato ca fait depuis 37 ans que nous pratiquons la coprophagie et on na jamais été malade il faut  bien s'assurer que votre partenaire sois sans maladie ist et que ca ne fasse pas plus que 2 jours que la merde sois hors du cul pour le reste il ny a aucun danger mais ca reste que personne n'a le même systeme disgestif   ca reste une chance a prendre  mais pour nous le désir de manger nos excréments respectif est plus fort que le fait que nous pourrions être malade ce qui ajoute a notre excitation, nous espérons avoir répondu a votre question
Dernière modification le 29/04/2023 14:21:50 par BDSM.
2 personnes aiment ça.
mael
#17
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Urinoth%C3%A9rapie
Connu en médecines indiennes ou chinoises en faible quantité et à jeun avec sa propre urine
 
Soyez la première personne à aimer.
Lady Spencer
#18


Même si l'article date de 2016, il reste bien d'actualités et l'écriture d'Hétéroclite explique simplement les choses : merci de l'avoir partagé ici
Soyez la première personne à aimer.
Neilerio
#19
Hello.
Tout ce qui sort de la vessie ou du colon est stétile.
Stérile ne veut pas dire que ça ne soit pas poison ... l'urée notamment.

Mais rien ne garanti, jamais, que l'urine ou l'étron ne se melange pas à du sang (entre autre) ce dernier transportant un agent actif (virus par exemple) ... auquel cas vous risquez l'infection. (pas systématique d'ailleurs). Toutes nos pratiques comportent une part de risque. Idéalement, pratiquez avec des personnes en qui vous avez toute confiance (mais le risque demeure).
Le colon stérile ???? tu nies l'exsitence du microbiote ? l'aseptie en sueur, la médécine moderne en sueur!!!
Soyez la première personne à aimer.
#20
J'ai vécu une fois l'expérience qu'une femme pousse dans ma bouche , c'était tellement excitant !!
J'ai tout avalé et je n'ai eu aucun problème.... C'était une expérience d'un soir et il est dure de retrouver une femme avec qui renouveler celà...
Cependant il m'ai arrivé de revivre a plusieurs reprises une expérience se rapprochant de cela , expérience qui consistait à introduire du chocolat dans l'anus de certaines femmes qui venait une fois fondu le libérer dans ma bouche !!
Pourquoi le chocolat me demanderez vous... Simplement car en parlant de ce désire, le chocolat leurs paraissait plus acceptable !
Soyez la première personne à aimer.
Lady_Agnès
#21
Est ce que les sites de santé exagèrent
Je reste toujours perplexe fasse à ces questions alors que les peronnes se sont deja informés sur des sites medicaux et qu'ils y ont lu les risques médicaux: le but est il vraiment de chercher une véritable info ou de trouver des personnes qui vont conforter dans l'envie de réaliser?
Alors oui il y a des envies, oui il y  a l'excitation du risque/danger mais faut il pour autant réaliser toutes ses envies ? tous ses fantasmes? lorsque ceux ci comportent un risque important pour la santé?

Admettons que j'ai le fantasme de suspendre à 2m du sol un soumis uniqument attaché par ses couilles? faut il le faire? cela me viendrait il a l'idée de venir demander sur un site BDSM si c'est dangereux? NON car non seulement pour pratiquer le BDSM (quelque soit le coté de la cravache) il est important d'activer son cerveau, de réflechir et de na pas se laisser mener uniqument par ses pulsions...et aussi parce que je sais qu'il y aura  toujours des personnes pour dire que sauter du 3e etage d'un immeuble, ce n'est pas forcement mortel, pas forcement risquer de finir tetra, etc... mais comme le dit l'adage "les conseilleurs ne sont pas les payeurs".

Quant à ne pas dire aux medecins nos pratiques lorsque nous avons un probleme de santé c'est aussi prendre un risque pour notre santé. Ah un moment il faut assumer et ne pas risquer sa peau...
Faut il rappeler que le but du BDSM c'est le plaisir mais pas d'y laisser sa santé, de ne pas se mettre en danger soi ni de mettre l'autre en danger?
Faut il rappeler que la pratique du BDSM implique un sens de la responsabilité?

Mais bon, libre à chacun du faire 200km/h bourré à contresens sur l'autoroute quand il n'y a personne, libre à chacun de faire n'importe quoi de soi meme..  du moment que cela ne met pas en danger une autre personne !
 
1 personne aime(nt) ça.
Orgarioss
#22
Ce sont des déjetions que le corps doit éliminer donc OUI cela n'est pas sans risque.  Ligiennes des partenaires restent demise voir cruciale pour ces plaisirs.          
Soyez la première personne à aimer.