Messages
Bonjour à tous, ma soumise et moi avons récemment adopté le BDSM dans notre vie quotidienne, fort de plusieurs expériences ses 15 dernières années. Au début c'était quelques séances par ci par là, mais en 2024 nous avons décidé d'en faire une "routine. Et hier soir en recherchant de nouvelles pratiques je suis tombé sur les crochets anaux. Quelqu'un à déjà pratiquer ici ?  J'avoue que l'idée dans mettre ça dans le cul de ma soumise me plaît beaucoup.. Maintenant je ne sais pas vraiment ou je pourrais en trouver de bonne qualité. Si ça parle à certains, je serais heureux d'entendre vos récits à propos de l'utilisation d'un crochet anal ^^ Au plaisir !
LeoSM999
.Posté dans Taille maximale plug anal
Salut à tous, Je poste ici parce que ma femme et moi, on a récemment intégré l'utilisation de plugs anaux dans nos sessions BDSM, et franchement, on adore ça !! C'est devenu une partie régulière de notre routine intime et on expérimente avec des plugs de tailles de plus en plus grandes. Là où j'ai besoin de vos conseils, c'est sur la question de la taille. On aime bien repousser nos limites, mais on se demande s'il y a une taille maximale conseillée pour un plug anal, tant en termes de longueur que de largeur. On veut continuer à s'amuser, mais si on peut éviter des blessures disons que c'est toujours mieux... Donc, pour celles et ceux d'entre vous qui ont plus d'expérience avec des plugs de grande taille, y a-t-il une "limite" à ne pas dépasser ? Des recommandations particulières pour s'assurer qu'on reste dans le safe play ? Merci d'avance pour vos retours et conseils ! Léo
Falcone75
.Posté dans Taille maximale plug anal
Bonjour, par curiosité, vous etes à quel diametre de plug anal? Ensuite, pour la longueur, tout depend la encore du diametre: on voit des gens s'enfiler des snake de  70 cm de long mais de  4 cm de diametre qui remonte tout le gros intestin. La profondeur du rectum a une limite avec le coude sigmoide du colon, ce qui fait qu'il est difficile de s'enfocer des gros godes ou plug de plus de 18 cm, car ca tourne ensuite. Vous pouvez aussi essayer les plugs anal gonflables Par contre, j'avoue ne pas comprendre comment font certaines actrices comme "siswet" pour enfiler des gods monstreux dans l'anus. Ca depasse l'entendement. Jetez y un coup d'oeil, c'est phénomenale !!!