LeoSM999
#0

Salut à tous,

Je poste ici parce que ma femme et moi, on a récemment intégré l'utilisation de plugs anaux dans nos sessions BDSM, et franchement, on adore ça !! C'est devenu une partie régulière de notre routine intime et on expérimente avec des plugs de tailles de plus en plus grandes.

Là où j'ai besoin de vos conseils, c'est sur la question de la taille. On aime bien repousser nos limites, mais on se demande s'il y a une taille maximale conseillée pour un plug anal, tant en termes de longueur que de largeur. On veut continuer à s'amuser, mais si on peut éviter des blessures disons que c'est toujours mieux...

Donc, pour celles et ceux d'entre vous qui ont plus d'expérience avec des plugs de grande taille, y a-t-il une "limite" à ne pas dépasser ? Des recommandations particulières pour s'assurer qu'on reste dans le safe play ?

Merci d'avance pour vos retours et conseils !

Léo

Thèmes: plug anal, sextoy, xxl
Dernière modification le 26/03/2024 14:35:57 par LeoSM999.
1 personne aime(nt) ça.
Marie
#1
Pour travailler la largeur, le spéculum est un bon outil...
1 personne aime(nt) ça.
Falcone75
#2
Bonjour, par curiosité, vous etes à quel diametre de plug anal?
Ensuite, pour la longueur, tout depend la encore du diametre: on voit des gens s'enfiler des snake de  70 cm de long mais de  4 cm de diametre qui remonte tout le gros intestin.
La profondeur du rectum a une limite avec le coude sigmoide du colon, ce qui fait qu'il est difficile de s'enfocer des gros godes ou plug de plus de 18 cm, car ca tourne ensuite.
Vous pouvez aussi essayer les plugs anal gonflables
Par contre, j'avoue ne pas comprendre comment font certaines actrices comme "siswet" pour enfiler des gods monstreux dans l'anus. Ca depasse l'entendement. Jetez y un coup d'oeil, c'est phénomenale !!!
1 personne aime(nt) ça.
MaloZazina
#3
pour la largeur il y a pas de limite avec un bon entrainement (apres 12cm de diametre risque d'incontinence permanent)
pour la longueur sa depend du corp que l'on n'a 
2 personnes aiment ça.
LeoSM999
#4
Pour travailler la largeur, le spéculum est un bon outil...
Ok merci pour la recommandation, je conaissais pas !
Soyez la première personne à aimer.
LeoSM999
#5
Bonjour, par curiosité, vous etes à quel diametre de plug anal? Ensuite, pour la longueur, tout depend la encore du diametre: on voit des gens s'enfiler des snake de  70 cm de long mais de  4 cm de diametre qui remonte tout le gros intestin. La profondeur du rectum a une limite avec le coude sigmoide du colon, ce qui fait qu'il est difficile de s'enfocer des gros godes ou plug de plus de 18 cm, car ca tourne ensuite. Vous pouvez aussi essayer les plugs anal gonflables Par contre, j'avoue ne pas comprendre comment font certaines actrices comme "siswet" pour enfiler des gods monstreux dans l'anus. Ca depasse l'entendement. Jetez y un coup d'oeil, c'est phénomenale !!!
 
Salut,
Personnellement, le plus gros plug anal que j'ai testé jusqu'à présent est un modèle de 4 cm de largeur et 8 cm de longueur insérable. Ca peut paraitre peu pour certains, mais pour moi c'est deja pas mal
Ok pourquoi pas tester un plug anal gonflable, c'est vrai que ca peut etre pas mal pour y aller progressivement
Effectivement je sais pas comment Siswet fait lol, c'est vraiment impressionnant
Soyez la première personne à aimer.
M81
#6
pour la largeur il y a pas de limite avec un bon entrainement (apres 12cm de diametre risque d'incontinence permanent) pour la longueur sa depend du corp que l'on n'a 
Bien sûr qu'il y a des limites. Chacun a la sienne. J'ai connu des gens qui supportent à peine un doigt, et d'autres qui peuvent prendre un poing sans problème.
Il semblerait que le risque d'incontinence ne soit pas vraiment lié à la taille, D'après les proctologues, ce serait plus lié à la fréquence, et, justement, aux limites de chacun. Globalement, à partir du moment où c'est douloureux, ça peut poser des problèmes.
Les sphincters anaux sont des muscles. Comme tout autre muscle, il est possible de les entraîner. Mais avant de penser à les entraîner, il faut déjà apprendre à les contrôler, afin de pouvoir les détendre pour faciliter la pénétration.
Soyez la première personne à aimer.
Lady Spencer
#7
Difficile de vous conseiller sur les tailles maxi, ça dépend de plusieurs "facteurs" : le contexte, l'anatomie, l'excitation, le désir.

Une taille maxi pour vous ne sera peut-être pas la même que pour votre voisin (si tant est que votre voisin soit adepte of course !)
Ce que votre corps et celui de votre femme, accepteront un jour sera peut-être différent le lendemain.
Le contexte donc : l'excitation qui vous emmènera loin parfois, peut ne pas être aussi intense lors d'une autre pratique, et ce fameux contexte peut différer entre vous deux : vous, hyper méga excité et votre conjointe, beaucoup moins et inversement.

Le muscle anal est intéressant car il s'ouvre peu ou prou suivant tous ces éléments : la chose à retenir à mon sens, c'est la douceur, liée à la patience et à l'écoute de l'autre.
Si ça ne passe pas, ne pas forcer : ce serait la cata et les risques de lésions démarrent ici.
Lorsque le corps est habitué aux diverses sodomies (objets ou masculines) la pénétration peut aller bon train mais en y allant doucement au début.

Et pis, je dirais en rebondissant sur les tailles des godes, lorsque vous le sentez arriver dans la gorge, dites vous que vous êtes allés un chouïa trop loin.......:smiling_imp::sunglasses:
1 personne aime(nt) ça.
Switcher
#8
Lady Spencer. Vous dites : Lorsque le corps est habitué aux diverses sodomies (objets ou masculines) la pénétration peut aller bon train mais en y allant doucement au début. En tant que dominatrice pour les soumis, vous préférez les sodomies avec des objets ou masculines ?
 
Soyez la première personne à aimer.
Je suis aussi partisant du plug gonflable avec lequel on controle mieux le diamètre
 
Soyez la première personne à aimer.
Lady Spencer
#10
Lady Spencer.  En tant que dominatrice pour les soumis, vous préférez les sodomies avec des objets ou masculines ?  
 
J'aime les deux pratiques 
Soyez la première personne à aimer.