-
10Réponses
-
1.4000Affichages
Derniers posts du forum
Merci, je suis d'accord.
Il n'en reste pas moins que le BDSM est une activité déconseillé aux cardiaques et aux diabétiques.. donc l'alimentation est un sujet pertinent.
Car le Kéto, le cétogène:
ce n'est pas un régime .. je ne me sens pas au régime..
Il n'y a pas de restrictions caloriques en Kéto, il y a une perte d'appétit..
D'ailleurs il faudrait dire que le NON-Kéto "ouvre l'appétit"..
C'est un mécanisme addictif lié aux glucides, au pic de glycémie postérieur au repas.. très facile à sourcer vu les innombrables expérimentations récurrentes..
Et donc, c'est dangereux pour les activités à risques.. ça peut même perturber le seuil de la douleur perçues..
Je ne fait rien d'autre que d'informer, et avec humour dans ma publication qui parle de moi et ne critique personne
L’alimentation, suivre un regime adapté a sa santé est compatible avec la vison de la discipline personnelle. La maitrise de soi qu’on soit soumis ou dominant est une qualité.
S’interesser aux difficultés d’autres civilisations ou groupes de personnes et une preuve d’ouverture d’esprit.
Je pense a ceux qui se disent que le sujet ne les interesse pas. Il est possible de ne pas suivre le sujet posté. Ou alors pour les plus expeditifs il y a aussi l’option des trois petits points comme dirait Sylvie35 et on peut choisir de bloquer pour ne plus voir le contenu d’une personne.
https://youtu.be/RDVOqLltSuI?si=UekXztgMselzDW0M
C’est vrai quz le lien est indirecte
Bondage
Domination Soumission
Sado masochisme
80% des publications parlent d’autres choses ou se resume a l’acte sexuel ou erotisme. On peut parler de mecanique, de jardinnage, de cuisine sous l’angle du bdsm... avec un peu d’imagination... peigne a cheveux, cravate, spatule, laisse