-
5Réponses
-
388Affichages
Sujets
-
13Réponses
-
475Affichages
-
4Réponses
-
219Affichages
-
12Réponses
-
703Affichages
-
6Réponses
-
346Affichages
-
7Réponses
-
755Affichages
-
15Réponses
-
1.3000Affichages
-
19Réponses
-
1.9000Affichages
-
16Réponses
-
1000Affichages
-
3Réponses
-
332Affichages
-
13Réponses
-
2.2000Affichages
-
6Réponses
-
1.1000Affichages
-
7Réponses
-
1000Affichages
-
18Réponses
-
4000Affichages
-
1Répondre
-
1000Affichages
Derniers posts du forum
Bonjour, je réactive cette discussion pour poser des questions aux pratiquants/es experimentés/es et pour ceux qui pourraient m'indiquer des informations ou des liens.
Je pratique la penetration uretal avec une sonde fine, puis une autre avec un embout un poil plus large, depuis quelque temps et cela ce passait plutot bien, j'ai voulu sous la supervision d'un partenaire passer au stade au dessus et me suis donc fournis une sonde electro plutot large pour moi (autour de 6mm je crois). Pour information nous desinfectons avant, nous preparons bien l'outil et la zone et nous lubrifions comme il ce doit. La sonde etant assez large elle ne va pas bien loin encore et difficilement, peut etre 10cm max et coince au coude à la base du penis, jusqu'a la rien de suprenant mais deja je voulais savoir si possiblement alligner le penis et remettre le conduit droit est dangereux ou si cela ce fait pour aller plus loin chose qui marche avec les sondes plus fines), ou si le canal interne apres la verge est plus etroit/fragile et coince plus facilement ou demande une atentions particulière et differente du canal dans la verge.
Mais mon soucis ce situe surtout apres la seance. Je bois beaucoup avant et apres la seance pour uriner abondement, ce qui me provoque de vives douleurs seches dans le canal quand j'urine, rien de bloquand tout s'écoule sans problème et surtout sans saignement (heureusement), mais quand l'urine arrive dans le canal une douleur seche ce declenche. Elle reste un jours ou deux max et ce resorbe repidement après cela sans laisser de trace après cette periode. Au debut, apeuré j'ai voulu aller chez le medecin, mais en lisant sur le net de maigre informations j'ai attendu 2 jour pour voir l'évolution et cela c'est donc calmé comme expliqué plus tot. Seulement j'ai refait deux fois cette pratique en faisant plus gaffe encore et la douleur est revenu à chaque fois mais c'est calmé très vite au bout d'encore un jour ou deux max.
Voila mon experience, je voulais savoir si c'était arrivé à d'autre avec des sondes un peu large ou quand vous passez à une taille au dessus, si le problème viens du canal que j'abime parce qu'on s'y prend comme des tanches sans faire assez atention, si cela est plutot infectueux est un debut d'infection urinaire, ou si cela est plutot du à l'utilisation de stimulation electro dans le canal avec la sonde. J'aimerai me remettre à cela et tester la sonde large sans electro mais j'ai trop peur pour ma santé et de faire des betises, d'ou ma recherche d'informations et de retours la dessus.
Et bien sur si vous avez des rappels importants sur la securité, les precotions à prendre pour le bon deroulé de cette pratique, cela sera toujours bien venu pour faire du rappel.
En vous remerciant par avance pour votre lecture et votre attention sur ce sujet.
Tomoe
Le truc qui m'a tjs attiré
@Neilerio intéressant cela dit si on reste dans le domaine de la musculation quelle serait la "charge d'entrainement" et sa fréquence. C'est vraiment difficile de savoir. Cela dit, en m'entrainant un peu au doigt mouillé j'arrive en m'en enfiler 3 sans problème maintenant...
@Tindalos c'est pas faux. Cela dit, j'aimerai bien qu'elle aime ça et en tout cas j'avais pris mon pied à sentir la Maîtresse qui m'a initié derrière moi et j'adorerai me sentir à nouveau possédé de cette manière comme un petit chien (mais pas de Tindalos).
Ps : je vais éviter les pièces avec les coins désormais ;-) (vous aurez compris la ref)
Pourquoi partir sur le postulat que votre hypothétique future partenaire souhaite que vous soyez "accueillant " ?