-
44Réponses
-
2.6000Affichages
Sujets
-
1Répondre
-
461Affichages
-
21Réponses
-
4.3000Affichages
Derniers posts du forum
Ca s'est honnête mais tu peux commencer à te créer un univers, exemple si tu aimes les cordes tu peux acheter un manequin ou autre t'entrainer faire des photos.
Concernant les "clichés" du milieu on peut s'approprier les codes visuels je t'invite a regarder les profils du site on est peu à se mettre en costume surtout le costume corporate à la mad men dont tu parles ( ce sont en général des photos du net ).
Pour l'inspi de ma tenue ça vient de Gerard Way qui est surement un pied de nez aux tenues corporate et puis le rouge et le noir sont des couleurs courantes dans le BDSM ça faisait d'une pierre deux coups.
Il faut avoir une réflexion sur l'image qu'on renvoit soit meme. 90% des soumis n'ont pas de photos, ne participent pas aux forums ou à la vie associative bdsm tout court, et ne font que parler de leurs besoins, que devront satisfaire a la lettre leur domina rêvée.... Évidemment que seules les prestataires de service vont répondre Il faut se montrer, participer, donner envie... montrez que vous êtes une vraie personne avec des vrais qualités et qu'à votre manière vous avez aussi des choses à offrir
Il n'y a pas une seule bonne méthode, mais, ce qui est sûr, c'est qu'un profil désespérément vide ne va pas susciter de possibilités d'interaction. Vous pouvez aussi explorer les munchs et autres événements de votre région, c'est un bon moyen de faire connaissance avec des personnes sans se demander qui est de l'autre côté de l'écran.
Si votre méthode, comme je le devine, est d'attendre qu'on vous contacte ou d'envoyer des demandes d'amitiés à des personnes au hasard, ça risque de coincer, oui.
Merci pour votre réponse shibari rigger at home,
mais j'ai toujours refusé de faire ma promotion de façon conventionnelle, sur tous les aspects de la vie, je ne changerai pas de façon de faire ici. Vous avez certainement raison, mais j'assume la perte d'efficacité compensée par la prime d'authenticité.
Quand je parlais de traiter la gratte, je ne parlais pas de nettoyage etc, je parlais de comment on joue avec, comment on frotte les cordes, comment on les pince, on les tord on les frôle ou bien on les percute plus forts, lentement, rapidement... je ne vous fais pas un dessin
Hendrix avait cette originalité, cette spontanéité et cette générosité qui rendait négligeable ses défauts techniques et parfois son flottement rythmique (quand on se raccroche aux branches, on appelle ça jouer laid back et c'est carrément très stylé)