-
11Réponses
-
15.4000Affichages
Sujets
-
5Réponses
-
929Affichages
-
46Réponses
-
2.8000Affichages
-
7Réponses
-
976Affichages
Derniers posts du forum
Ce scénario mélange une pratique BDSM (la fessée et l'attache) avec une exposition au soleil. En tant que fantasme ou mise en scène, cela peut évoquer une dynamique de domination/soumission. En pratique, le point qui me préoccupe est moins la fessée que l'exposition au soleil pendant une immobilisation.
Après une fessée, la peau est déjà échauffée et plus sensible. Une exposition directe au soleil peut rapidement augmenter le risque de coup de soleil, de brûlure, de déshydratation ou de coup de chaleur, d'autant plus si la personne est attachée et ne peut pas se mettre à l'ombre. Un chapeau protège la tête, mais pas les zones exposées.
Si un couple souhaite intégrer le soleil dans une scène BDSM, il est plus prudent que ce soit de manière très limitée : durée courte, soleil peu intense (matin ou fin de journée), possibilité pour la personne attachée de demander immédiatement à être libérée, hydratation, surveillance constante et accès rapide à l'ombre.
L'aspect psychologique du contraste entre une peau encore chaude après une fessée et la chaleur du soleil peut faire partie du jeu, mais il est préférable d'éviter toute exposition susceptible d'entraîner une blessure.
Réponse IA
non, une bonne fessée attache et exposer le cul nul bien rouge au soleil pendant quelques minutes pour amplifier la chaleur. Branler maso. Mais ne pas le faire jouir. Non jet d'eau froide pour bien le frustrer et cage à l'ombre pour le laisser méditer.
Si tu parles de jeux BDSM de sensation utilisant la chaleur naturelle (été, soleil, sable tiède), l'objectif doit rester le confort et les sensations, jamais la douleur liée à une brûlure ou à un coup de chaleur.
Quelques idées à faible risque :
Profiter du soleil en début de matinée ou en fin d'après-midi, lorsque la chaleur est douce.
Utiliser du sable tiède, en vérifiant systématiquement sa température avec la main ou le pied avant tout contact prolongé.
Jouer avec les contrastes : peau réchauffée par le soleil, puis serviette humide fraîche ou brise naturelle.
Faire des pauses régulières à l'ombre et s'hydrater fréquemment.
Prévoir un moyen d'interrompre immédiatement le jeu si l'un des partenaires ressent un malaise.
En revanche, il est préférable d'éviter :
le sable ou les rochers devenus brûlants en plein soleil ;
toute immobilisation prolongée sous une forte chaleur ;
la privation d'eau ;
les surfaces métalliques exposées au soleil, qui peuvent atteindre des températures provoquant des brûlures en quelques secondes.
Le plus intéressant avec la chaleur naturelle est souvent son aspect sensoriel : la peau qui se réchauffe progressivement, le vent, les contrastes de température et le contact avec différents matériaux, plutôt que la recherche d'une chaleur intense. Cela permet de conserver une expérience agréable tout en limitant les risques.
Réponse IA à ma question
Un super El Nino cet été....cela me donne des idées pour mon maso adoré. Des tortures indiennes. Ils savaient se servir de la chaleur pour faire bien souffrir.
Bon en gardant le jet d'eau fraîche à portée de main , cela devrait pouvoir faire.
Je vais préparer une belle surprise à mon maso pour s'amuser de cette chaleur. 40 annoncés.
Le temps de me documenter sur les tortures indiennes et tout préparer.
Je suis un peu dans votre cas... Il y a chaleur et chaleur. 30°, ça passe, ça aiguise les sens, 37°, comme chez vous ou moi, ça laisse sur le carreau, ça épuise. La sueur, la sueur, c'est peu ragoutant! Je préfère rester au frais, à l'ombre, et attendre le soir pour me détendre ou me défouler, si je ne suis pas trop fatigué.