-
7Réponses
-
1.6000Affichages
Sujets
-
5Réponses
-
712Affichages
-
1Répondre
-
569Affichages
Derniers posts du forum
Je suis totalement d'accord sur le principe ! Mais encore une fois, il y a un mécanisme d'offre et de la demande, qui favorise les plus déterminés (photos à poils, cashslaves) ou les plus beaux (musclés notamment). Avec mon petit gabarit, je n'ai pas trop mon mot à dire... :(
Mais bon, inchallah on va trouver !
Je suis d'accord avec vous, la communication est la base, il ne faut pas laisser de place au doute ou à l'ambiguïté sur les désirs et limites de chacun/chacune.
Dans une relation "classique", demand, contrat, etc On pourrait même argumenter que c'est le soumis qui détient le contrôle de la relation.
C'est lui qui donne le go et fixe ses limites, c'est lui aussi qui peut tout arrêter...
C'est d'ailleurs l'image qu'on a de ces films américains ou ce sont des boss qui vont se soumettre à des Domina professionnelles.
La relation se construit avec le temps. Mais à la base, c'est juste un maso qui recherche un instrument, une Domme, pour assouvir ses kînks.
Il faut que tu saches ce que toi tu souhaites ou non.
si tu veux une relation qui dure dans le temps cela n'arrivera pas en acceptant des choses qui ne te conviennent pas
et ce n'est pas parce qu'on se soumet qu'on a pas le droit de s'exprimer, et si en face ça ne comprend pas c'est que ce n'est tout simplement pas la personne qui te correspond
cela fait sept mois que je suis avec Mon Maître et on s'est toujours dit les choses, depuis le début (bon faut bien sûr mettre les forme quand on engueule son Dom ça je l'ai appris rapidement 😆) mais la communication c'est primordial 😁