-
8Réponses
-
1.5000Affichages
Sujets
-
17Réponses
-
3.7000Affichages
-
60Réponses
-
4.1000Affichages
Derniers posts du forum
J'ai offert à Maso un thermomètre 🌡 à infrarouges. Super. Il a adoré ce cadeau 🎁.... C'est facile à trouver en ligne. Je lui ai expliqué mon envie de jouer avec la chaleur pour lui faire bien mal sans le blesser. Comme c'est un excellent bricoleur, toujours plein d'idées il a conçu et fabrique aussitôt un accumulateur de chaleur avec une plaque de cuivre exposée au soleil sur trépied réglable pour l'orientation max. Après, transmettre cette chaleur par des fils de cuivre à des aiguilles de test électrique en cuivre aussi ou des pinces à batteries. Redoutable ... il a morflé. Toujours bien mouiller avant pour éviter les brûlures et ne pas insister de trop. Le faire ejaculer avec les aiguilles et des massages au sable chaud sur son gland. Il adore avoir mal. Un pur maso. Et cela le fait bien bander et jouir très fort. Rien à comprendre avec les purs masos.
Les amérindiens pratiquaient une torture horrible avec des liens de cuir bien mouillés qui en séchant au soleil se resseraient de plus en plus. Une mort lente assurée avec des garots au cou.
Finalement ton idée de remplacer la cire par du sable est géniale....surtout sur les rougeurs après une bonne fessée. Cela doit bien chauffer...
Les pierres ou galets très chaud....prudence. ce serait bien d'avoir un thermomètre pour vérifier la chaleur des pierres.
En cas de brûlures, l'eau froide est ce qu'il y a de mieux.
Ton maso qui est très bricoleur devrait pouvoir te trouver un thermomètre spécial pour mesurer la chaleur à distance de tes pierres ou du sable .
Jusqu'à 40 °C : généralement confortable.
40 à 45 °C : chaud mais supportable pour la plupart des personnes.
45 à 50 °C : risque d'inconfort important, surtout sur du sable foncé ou des dalles en plein soleil.
Au-delà de 50 °C : risque de brûlure si l'on reste plusieurs secondes.
60 °C et plus : une brûlure peut survenir très rapidement.
Le sable et certaines dalles exposés au soleil peuvent facilement atteindre 60 à 70 °C, voire davantage lors d'une journée de canicule.
Hâte de lire le récit de ton expérience sur Maso.
Remplacer les bougies par du sable brûlant bien chauffe au soleil.
Par sécurité d'abord mouiller la peau de maso au jet d'eau et verser le sable sur son dos encore humide.
Attention ⚠️ cela peut vraiment brûler et donc cela doit rester un jeu bdsm en sécurité par pour blesser.
Je vais essayer aussi les galets de rivière chauffés au soleil. Toujours en mouillant la peau avant pour éviter la brûlure.