-
35Réponses
-
3.3000Affichages
Sujets
-
6Réponses
-
1.4000Affichages
-
22Réponses
-
2.5000Affichages
-
21Réponses
-
1.5000Affichages
-
19Réponses
-
2.7000Affichages
Derniers posts du forum
Bonsoir...
Nous avons quasiment le même âge, donc peut-être la même éducation.
Mon épouse, son amie et moi nous tutoyons dans notre vie de tous les jours, mais nous vouvyons dans nos jeux.
Un , ou une " soumise", ne serait ce qu'une heure, se doit de vouvoyer le ou la maîtresse de l'autorité.
Dans notre vie sociale, il ne me viendrait pas à l'idée de tutoyer, d'emblée, qui que ce soit .
Jeune ou plus âgé, homme ou femme, chacun, chacune doit respecter " l'autre" !
Je ne me permettrais jamais de tutoyer un de mes collaborateurs....
Peut-être réaction générationnelle !
Bonjour !
J'ai ce jour recadré un profil sur le site qui, à mon sens, manquait de respect en tutoyant ma partenaire. Profil apparu il y a 3 jours et semble-t-il ignorant quelques règles de courtoisie
A grand renfort de "Je vous prierai", "svp", "désolé" et terminant par un "Bonnes rencontres" j'ai cru avoir usé d'un protocole respectueux vis à vis du facheux. J'ai eu en retour une volée de plomb de sa part. J’avais été, selon lui, d’une agressivité non mesurée avec mise en demeure de remettre à jour mon logiciel social
Pas de doute pour lui, j'appartiens à une génération dépassée. Et… pour ma part mon auteur préféré étant Robert Merle, j’utilise ses mots inspirés du XVIième siècle pour conclure son procès :
Qu’il aille au diable de Vauvert et que le dit diable le bouille en ses marmites, et qu’enfin la diablesse embobine ses tripes sur ses fuseaux.
N’y voyez rien de BDSM bien sûr !
Je suis fier de maitriser une langue française que les jeunes ne respectent plus, tant pis pour moi, tout part en quenouille !
Il est vrai.
Mais le sujet n'ayant pas été lancé par moi, je n'ai trouvé que cette façon pour le mettre à l'honneur...
Cependant, je garde l'idée sous le coude et essaierai de le ralancer de la sorte...bien que d'une manière différente...
J'ai complété avec une seconde liste... Bon, là, je peine à voir les redondances etc, ça fait trop longtemps que j'ai le nez dessus.
https://intime-photographie.fr/incontournable/limite-bdsm-expert