-
11Réponses
-
1.3000Affichages
Derniers posts du forum
bonsoir,
je n'ai pas eu le temps de lire les differentes réponses. Je suis tout a fait d'accord et impitoyable avec ce genre d'inividus ! Certes il y a pléthores de malades, de queutards, de "couilles molles".... mais pour autant il ne faut pas généraliser. Un maître de qualité, en mesure de repondre a vos besoins, de respecter la philosophie du bdsm ...se mérite ! Ce qui veut dire qu'il ne suffit pas de jouer au "corbeau et au renard", une soumise doit creuser, s'investir et dépasser les seductions ou les promesses trop alléchantes ! Ca se joue à 2 ! On ne se donne pas au premier venu, au premier séducteur d'apparat.... en prenant le temps, en depassant la futilité, on finit par découvrir la supercherie. On retrouve trop souvent ce schéma... ou l'empressement, la futilité, la séduction aveuglent le discernement et deviennent les proies de ces predateurs qui n'ont rien de commun avec un dom.
C’est fascinant de voir à quel point certains s’autorisent des conclusions sur des gens qu’ils ne connaissent pas.
Je suis sur ce site depuis août seulement, mais visiblement, vous disposez d’un don de voyance.
Rassurez-vous : je ne “filtre pas depuis des années”, je trie simplement ce qui n’en vaut pas la peine.
Et au vu de vos interventions, je crois que mon système de tri fonctionne plutôt bien. 😉
Vous n'avez pas compris mon propos en fait. 32% d'hommes dominants, d'accord.
Et combien qui correspondent exactement à la recherche de la dame ? Apparement pas beaucoup, puisqu'elle filtre déjà depuis un moment et qu'elle n'a pas trouvé.
On s'en fou du nombre de dominant total, l'important c'est le nombre de dominant qui PEUVENT L'INTERESSER. Dans les 32% de dominant combien sont des hommes, de plus de 50 ans, dans sa région, et libres de tout attache ? Combien sont calmes, patients, expérimentés, etc ?
Le chiffre 32% n'a aucun intérêt à part celui d'expliquer pourquoi les femmes recoivent beaucoup de demandes.
Mais ce n'est pas le sujet ici.
Bref Rien n'est dû a personne, et rien n'arrive par magie. Chacun choisit de faire les éfforts qu'il souhaite.
Mon entourage est assez restreint, ça facilite grandement.
Côte professionnel il est hors de question que cela se sache, collègues comme hiérarchie auraient tôt fait d'interpréter ma soumission comme une faiblesse, à tous les égards, et je n'ai aucune envie d'essayer d'expliquer quoi que ce soit. Seule la domination a une image "positive" dans notre société très normée.
Mon fils (grand) sait que j'ai une relation "particulière", il a compris assez rapidement et s'est montré d'une intelligence et d'une sensibilité exceptionnelle (normal c'est mon fils ...) il connait mon Maître car ils ont tous les deux souhaité se rencontrer (une fois c'est suffisant) et tout va bien.
Pour ce qui est des amies une sait, elle n'a aucune envie d'en connaitre les détails, ne demande rien (ça tombe bien je n'ai rien à dire), ne juge pas, et elle est toujour là, elle aussi est exceptionnelle (normal c'est mon amie ...)
Deux personnes c'est peu, mais c'est beaucoup 😊 (je ne compte pas ma psy...)