-
54Réponses
-
2.1000Affichages
Sujets
Derniers posts du forum
Je ne pense pas qu'il existe une formule qui fonctionne à 51 %. En revanche, je crois qu'il existe une différence entre chercher à connaître une personne et chercher à vérifier immédiatement si elle correspond à une liste de critères. Pour moi, la première approche donne davantage envie de répondre.
Je serai intéressé de lire la manière d'aborder une personne derrière un écran qui serait susceptible de fonctionner dans 51% des cas où chacun recherche réellement du concret. Pour ceux qui s'en sentent capable j'ai hâte de vous lire.
Il y a certainement des prérequis. N'hésitez pas à préciser et à borner l'échange.
Je pense que le problème n'est pas d'être Dom ou non. On peut être Dom, soumis, switch ou vanille et savoir communiquer avec respect. Ce qui m'a interpellée ici, c'est qu'avant même de chercher à connaître la femme, elle était déjà considérée comme une future "soumise". Pour moi, l'ordre des étapes est important.
-Cela ne m'étonne pas du tout
Il y a bcp de dom qui se veulent méprisants pour montrer que ce sont des bêtes de sexe mélangés à des mâles alpha
Pfffhhh*
Tout pour me plaire ...