-
18Réponses
-
1.5000Affichages
Sujets
-
9Réponses
-
1.2000Affichages
Derniers posts du forum
Zara, oui - si nous ne faisons pas attention, bientôt ce sera ici en Europe. Et alors bye bye les tolérances envers les homo, les bi, les switchs, les trans, LGBT...
VraiEsclavagiste et ProfilBanni Kawai - je pressens que vos messages sont intéressants mais je ne comprends pas bien tout et pourtant mon français est bon.
Il n'y a pas que en France que le danger monte - savez-vous que, en Belgique, une loi se prépare "la loi des visites domicilaires". Elle donne au Forces de l'ordre un pouvoir de perquisition permanent, jour et nuit. Au moindre soupçon que vous hébergez, permettez de se doucher, de se réchauffer, de nourrir des migrants, même mineurs, la police peut entrer chez vous, chercher des clandestins, démolir des cloisons chercher des cachettes etc.. pour trouver ces fameux clandestins.
Quand j'entends et je lis ce que certain(e)s Dom font à leur soum', j'espère que ce n''est pas ces abus de pouvoirs qui percolent dans les mentalités.
Le féminisme est difficile à décrire et on ne sait toujours par vraiment ce que c’est. Pareil pour le patriarcat.
Qui peut donner des exemples concrets de la vie courante qui concerne la majorité du monde et des 5 continents svp ?
Le conservatisme religieux totalitaire qui monte en France interdira toute formes d'activités jugées déviantes..
exemple ancien: le Marquis de Sade est resté en prison car il représentait un défi permanent à tous les ordres établis : l'ordr de l'Église, l'ordre social et l'ordre politique des régimes successifs (Monarchie, Révolution, Empire). La nouvelle religion n'est pas réputée plus souple que l'ancienne