Sujets
-
0Réponses
-
426Affichages
-
12Réponses
-
1.3000Affichages
Derniers posts du forum
J'aime beaucoup votre formule : "faire les choses avec sérieux sans trop se prendre au sérieux". Je crois qu'elle résume assez bien ce qui rend les échanges agréables. Et je partage votre avis : la clarté évite bien des malentendus.
Je le dis souvent, c'est important de proposer un univers. Je ne prétends pas à l'originalité, mais c'est assez représentatif de mon approche, finalement, faire les choses avec sérieux sans trop se prendre au sérieux, avec un certain formalisme qui permet de mettre au clair les situations, d'un rôle de confident/mentor à celui de playpartner. Je n'aime pas l'ambiguïté et ceux qui en abusent.
Je pense que c'est là le truc ...on pas perdu nos ames d'enfant, mais on a intégrer un système.
parce qu'autant je vous rejoint Tindalos dans ce que vous dites. Autant vous oubliez ,selon moi, un point : vous ne maitriser que votre "coté " de l'interaction et ce n'est pas parce que vous n'avez aucune arrière pensée que l'autre ne va pas croire que vous en avez ..ce qui rend ce genre d'interaction assez rare au final.
En particulier dans un contexte de rencontre comme peut l'etre ce site (même si il n'st pas que ça) ou tout autre "appli" du même genre.
Je ne fréquente pas Reddit donc je ne fais pas ce constat. Y'a que dans les média et les réseaux sociaux qu'on doit parler de cela.
Je n'ai jamais abordé les femmes c'est toujours elles qui me contactent par le bouche à oreille et les recommandations. Avec le temps qui passe on me contacte de moins en moins mais de toute façon le désir baisse doucement avec l'âge. La vie est assez bien faite quant on est bien né.