-
12Réponses
-
1.5000Affichages
Sujets
-
40Réponses
-
1000Affichages
-
0Réponses
-
279Affichages
-
74Réponses
-
2.4000Affichages
Derniers posts du forum
Je ne fréquente pas Reddit donc je ne fais pas ce constat. Y'a que dans les média et les réseaux sociaux qu'on doit parler de cela.
Je n'ai jamais abordé les femmes c'est toujours elles qui me contactent par le bouche à oreille et les recommandations. Avec le temps qui passe on me contacte de moins en moins mais de toute façon le désir baisse doucement avec l'âge. La vie est assez bien faite quant on est bien né.
On se rend compte que l'enfant avec qui on jouait a aussi vite fait de nous mettre un coup de pelle et on apprend à garder ses distances pour préserver son espace vital.
C'est une chose qui a été oubliée, au "profit" d'une mentalité consumériste portée par les applis du "tout, tout de suite" parce que je paie un abonnement. J'aime bien engager la conversation avec des inconnues (et des inconnus, mais c'est pas le sujet), sans forcément d'arrière-pensée, que ça soit dans un contexte de soirée BDSM, club libertin ou dans la rue en mode vanille. Juste éventuellement passer un moment sympa, sans pression ou insistance, et puis si j'ai un sourire ou un œil qui brille, ça satisfait mon côté séducteur et mon envie de plaire.
Mais c'est tellement plus simple de se plaindre qu'on ne peut plus aborder les femmes à cause du vilain #metoo et des affreuses féministes misandres... Je fréquente Reddit et c'est assez inquiétant de voir ce fossé artificiel se créer sous l'impulsion d'une rhétorique masculiniste assez nauséabonde.
J'ai souvent vu les enfants entre eux au bac à sable. C'est tellement spontané et évident de jouer ensemble. Dommage qu'en grandissant ca se perde. Je ne sais pas ce qui se passe quand on grandit.