-
9Réponses
-
804Affichages
Sujets
-
7Réponses
-
448Affichages
-
39Réponses
-
1.4000Affichages
-
3Réponses
-
305Affichages
Derniers posts du forum
Il y a un écart assez flagrant entre ce que l'on peut observer dans le domaine public et certaines conversations privées.
Le forum donne une image relativement correcte (la partie émergée de l'iceberg) mais il y a toute une faune sous-marine dont on a un aperçu même en étant sélective sur la validation des demandes. Les messages privés permettent en quelque sorte d'explorer les profondeurs 🤣. Et comme souvent en plongée, plus on descend, moins la lumière pénètre. Certaines conversations donnent même l'impression que la photosynthèse n'y est plus possible depuis longtemps.
Il y a certainement un biais de perception qui contribue à auto-entretenir le phénomène: sous la ligne de flottaison, les créatures se fréquentent presque exclusivement entre elles. Elles finissent donc par prendre leur bocal pour l'océan et leurs congénères pour la référence universelle. Quand "maître sévère mais juste" (qui n'a quand même pas osé se pseudonymer maître queutard) discute avec "soumise sans limite" (qui s'appelle probablement Gégé en vrai, ou alors il lui manque un grain), il reçoit la confirmation qu'il est brillant, charismatique, et que, comme il l'avait pressenti, les vraies soumises (vraies de vraies) n'ont aucune limite et sont prêtes à tout (surtout avec le premier venu).
Voilà, c'était l'analyse sociologique (à deux balles) du jour. Pas la peine de me remercier 😂
J'ai toujours du mal à répondre à ce genre de questionnement sans avoir l'impression de faire ma pub ou de débiner mes petits camarades...
Je crois que je peux ajouter ça à notre liste de conseils pour débutants. :)
Un vrai plébiscite, mérité.
quelle perte