-
12Réponses
-
1.2000Affichages
Sujets
-
4Réponses
-
514Affichages
-
3Réponses
-
790Affichages
-
0Réponses
-
767Affichages
Derniers posts du forum
Je n'ai rien contre le virtuel et ses déclinaisons et du moment que certaines personnes sont d'accord pour se faire plaisir je n'y voit pas d'inconvénient.. et je m'interdit d'imposer une norme..
De plus le virtuel peut aboutir a du concret
Je ne comprends donc pas que ce sujet dérange et déclenche la haine ..
Il faut lire le sujet et y répondre pour le respect de celui qui poste, au lieu de le saboter.
[Qu'est ce que le bdsm virtuel ?
☐ bdsm en distanciel par messagerie entre partenaires réels
☐ Du jeu de rôle par messagerie où l'on décrit des interactions bdsm et des aventures imaginaires
☐ Du bdsm dans un univers virtuel par avatars interposés (genre métavers, secondlife, jeu video modifié, ...)
☐ Autre]
Les trois,
le virtuel c'est aussi les échanges de sms qui permettent de créer une dynamique avant la rencontre..
... Oui mais ?
Bonjour ShibariRiggerAltHome, je ne connais pas ce film d'animation mais j'ai été voir un peu la bande-annonce. Je profite de ton poste sympathique pour glisser deux infos, puisque effectivement il est sujet de Trans et de travestis. Je rappelle à ceux qui connaissent et à ceux qui vont découvrir deux comédies sympas qui datent un peu. Priscilla, folle du désert et Extravagances avec quand meme Patrick Swayze et Wesley Snipes en Drag queen pour le deuxieme film.
Je suis hétérosexuel, mais...