-
4Réponses
-
508Affichages
Sujets
-
5Réponses
-
778Affichages
-
0Réponses
-
760Affichages
-
0Réponses
-
288Affichages
Derniers posts du forum
C'est ce qu'on veut en faire. Ça peut aussi être une manière de combler la distance physique et temporelle entre deux rencontres.
Comme pour le réel, à chacun de construire ses dynamiques, tant que cela satisfait les différents partenaires.
Personnellement ça n'est pas ma tasse de thé, je reconnais même être particulièrement nul en la matière. Je préfère la chair. Mais chacun son truc.
Soit ils ont malentendu soit c'est mal exprimé ou les deux.
Sans connaitre le contexte c'est difficile de trancher.
Cela dit cela me fait penser que de mon côté je défonce souvent des portes ouvertes. Et je les défonces doucements et par idées simples.
J'évite de poser deux idées trop rapidement ou qui se rapprochent pour éviter les malentendus du style :
Tu t'appelles Leblanc. Et c'est Juste ton prénom ?
De plus cela permet d'aller au fond des choses ce qui est toujours très agréable.
Je ne vais pas rentrer dans un débat. mais je dirai en tout premier lieu que, le BDSM, quelque soit ses aspects, c'est avant tout une relation humaine. Elle s'appuie sur une obligatoire comlplicité entre les partenaires pour se développer. Elle demande de la par des dom et soum, un engagement profond pour s'épanouir. Sans la force du regard, une main qui se pose, par exemple, on reste dans le fanatsme.
Le virtuel, ne sera jamais rien de tout cela.
Je m'interroge beaucoup plus sur pourquoi une personne refuse de s'investir dans une relation humaine pour se retrancher derriere un écran ou un téléphone. Mais je ne peux avoir de réponse, et j'avoue ne pas en chercher car ce n'est ps mon UNIvers.
Bon jeux à vous
Pour développer et expliquer les différences quelques pratiques :
Dans le distanciel je mettrais : donner/recevoir des gages, utiliser un sextoy à distance, faire de l'e-stim à distance, l'envoie de photo perso...
Dans le jeu de rôle je mettrais la rédaction d'un récit érotique bdsm en commun, tout échange qui n'aurait pas plus d'impact concret que la lecture d'une nouvelle bdsm. Je dirais qu'on est dans la narration.
Dans le monde virtuel, je considère l'utilisation d'avatars qui interagissent entre eux. Cela peut être du jeu de rôle mais en plus visuel. Mais ça peut être plus personnel et engageant car les intéractions sont plus immersives et peuvent avoir des conséquences dans l'univers. On est dans la simulation.