-
10Réponses
-
724Affichages
Sujets
-
44Réponses
-
2.4000Affichages
-
6Réponses
-
526Affichages
Derniers posts du forum
Avouons le tout de go:
"Ce petit monde si respectueux" comme il aime tant s'annoncer ne l'est pas autant!
Il fut un temps, quand internet n'était pas si commun (et dont certains se rapellent!) les rencontres se passaient dans des clubs, par cooptation si je puis dire.
Nous y apprenions doucement, mais surement...
Puis sont arrivés la série des 50 nuances..
Bien que décrié dans le "milieux" pour le coté fantasmagorique, il n'en reste pas moins que le fondement est parfaitement valable.
Et à permis une "démocratisations" dans l'esprit des personnes => augmentation des ventes de cravaches dans les rayons Décathlon...
Mais à aussi été un appel d'air pour tous les pervers narcissiques, les psychopathes....
Je ne cesse de le rappeller, mais, un Dom ou un Maitre ne sont rien sans soumise ou esclave.
Il y a d'ailleurs certains signes qui ne trompent pas: les pseudos "Master","Sir" accompagnné de 800 amis...
Ceux dont les profils sont vides, ou juste avec "recherche soumise" comme toute présentation !
Sans compter les brouteures, les fantasmeurs..
Il y a une chose formidable chez l'Etre Humain nommée intelligence...
Il faut aussi savoir mettre ses hormonnes de coté et prendre du recul !
Déjà, une relation "vanille" se construit...
Il est d'autant plus nécessaire de construire la relation avec son dominant !
Et s'il n'est là que pour le sexe, qu'il n'a pas de temps à vous consacrer, il y a de fortes, voir de TRES forte chance qu'il n'en aura pas dans la vie réelle...
Autre signe pouvant faire sonner l'alarme? un désir de vous couper de votre famille, des amis, et vous couper du travail....
Ce doit etre laors l'alarme rouge qui doit sonner !!!!
Bref...
Le chemin est ardu, plein de piège...
Mais, il existe aussi de véritables pratiquants....
Alors prendre son temps....
Ou, comme le recommande Asdepik, prendre son temps...
Et, après maintes échanges, de tout, de rien, cela sonnera comme une évidence...
Et alors, ce n'est pas lui qui vous demandera d"etre sa soumise, mais vous qui lui demandera de vous prendre comme soumise/esclave...
Une dernière chose cependant:
Heu... vous a-t-on dit de prendre votre temps et de faire fonctionner votre intelligence????
Camarade rejoignez ma lutte contre les carcans de la société :)
Comme j’ai pu le lire plus haut, votre vie privée (relation d/s) ne doit pas nuire à votre vie public et inversement. Ne vous laissez pas imposer des choix "standard", ne devenez pas un mouton. Je sais que la pression sociale peut etre forte, j’en suis un bel exemple.
Pour eviter, les quetards ou les pourris, il n’y a pas de règles encore une fois, je reprendrais ce qui a été dit plus haut, prenez votre temps, ne vous emballez pas.
Bon courage
Quelle belle surprise ! 😊
Vous pouvez me citer avec grand plaisir. Je suis même très touchée que vous ayez pensé à mon sujet.
Si mes réflexions peuvent être utiles à des personnes qui découvrent le BDSM ou les encourager à voir au-delà des clichés, alors j'aurai atteint mon objectif.
Merci également d'avoir eu l'élégance de me demander mon accord. C'est une démarche que j'apprécie beaucoup.
Je me suis même permis de vous citez directement. Dites moi si cela vous dérange ou vous agrée.
Et d'ajouter un lien vers ici @bdsm.fr ;)
https://intime-photographie.fr/incontournable/comment-debuter-une-relation-bdsm