-
7Réponses
-
832Affichages
Derniers posts du forum
Quelle belle surprise ! 😊
Vous pouvez me citer avec grand plaisir. Je suis même très touchée que vous ayez pensé à mon sujet.
Si mes réflexions peuvent être utiles à des personnes qui découvrent le BDSM ou les encourager à voir au-delà des clichés, alors j'aurai atteint mon objectif.
Merci également d'avoir eu l'élégance de me demander mon accord. C'est une démarche que j'apprécie beaucoup.
Je me suis même permis de vous citez directement. Dites moi si cela vous dérange ou vous agrée.
Et d'ajouter un lien vers ici @bdsm.fr ;)
https://intime-photographie.fr/incontournable/comment-debuter-une-relation-bdsm
J'ai beaucoup ri en lisant votre "analyse sociologique". L'image du bocal m'a particulièrement parlé. Je pense effectivement que les échanges privés donnent parfois un aperçu d'une réalité bien différente de celle que l'on voit sur le forum. Et je retiens surtout qu'il vaut parfois mieux rester près de la surface... il y a plus de lumière. 😄
Je comprends. C'est un exercice délicat. On peut vite avoir l'impression de parler de soi ou, à l'inverse, de critiquer les autres. J'ai simplement voulu partager mon ressenti et ouvrir la discussion, sans prétendre détenir une vérité. Les échanges qui suivent montrent d'ailleurs qu'il existe plusieurs façons de vivre le BDSM et c'est ce qui est intéressant. 😊