-
34Réponses
-
1.1000Affichages
Sujets
-
21Réponses
-
730Affichages
-
2Réponses
-
385Affichages
-
23Réponses
-
2.2000Affichages
Derniers posts du forum
Je n'aurais pas dit mieux. C'est exactement ce qui m'avait interpellée lors de notre échange. Au-delà du fond, j'avais surtout le sentiment qu'il reprochait aux autres ce qu'il faisait lui-même.
Tu dis "pas envie de perdre du temps" mais tu écris un pavé.
Tu accuses l'autre de victimisation, mais tu te présentes toi-même en victime incomprise.
Tu lui reproches d'imposer une norme, mais tu poses ta définition du D/s comme seule valable.
Tu fais tout ce que tu dénonces
Je trouve finalement qu'un profil ne dit pas tout. Ce sont souvent les échanges sur le forum qui donnent envie de discuter avec quelqu'un... ou pas. 😊 J'avoue être allée voir votre profil ensuite... et je comprends maintenant pourquoi certains disent ne pas l'avoir lu : il faut déjà réussir à le déchiffrer ! 😄
S'ils ne lisent pas le profil d'une soumise c'est tant mieux: car forcément ils seront à côté de la plaque... tant pis pour eux.
Personnellement je ne contacte que très rarement, je préfère publier et offrir la possibilité d'un dialogue en MP c'est plus logique (même si ce n'est pas très efficace dans mon cas 🤪)
car déjà je ne cherche pas de soumise,
je cherche souvent le dialogue pour différentes raisons liées à mes publications et c'est tout.
En revanche on m'a tellement accusé de prédation que je peux dire que personne n'a lu le miens (de profil) soumises en tête 😂 car c'est inscrit=.je ne cherche pas de soumise..
Ensuite pour répondre à si oui ou non les Dom lisent les profils des soumises disponibles, l'idéal serait de trouver la possibilité de demander aux soumises disponibles qui sont en très petit nombre
On peut approfondir en MP c'est ok 😁