-
4Réponses
-
648Affichages
Sujets
-
15Réponses
-
1.4000Affichages
-
15Réponses
-
804Affichages
Derniers posts du forum
@Little Slingo : prennez une photo de votre mère ou de votre grand-mère et pensez fort à elle après avoir ... bref. Ou Belle-mère. Enfin vous avez compris.
Sinon, sur un ton casi aussi sérieux que ma précédente proposition (oui, elle était sérieuse), faites un tour chez l'urologue - il sera vous conseiller sur ce point.
Ça marche je vais suivre vos conseils et faire quelques experimentations.
Pour la cage elle est un peu plus petite j'avais pas fait attention à la longueur réel 😅 mais ça ne change pas vraiment quelque-chose dans tout les cas ^^
Merci pour les conseils et votre temps ❤️
je regarde cette photo, et brusquement, je n'ai plus envie :D
. Mais je me demandais, une cage aussi petite a t'elle des répercussions sur les érection à moyen/long terme?
Non, zéro, AUCUNE. Et il faut savoir que même en cage, le corps fait des érections nocturnes naturelles la nuit quand vous dormez. Pas de rétrécissement du pénis ou autre si c'était votre question.
Je n'ai jamais pratiqué d'insertion urétral et j'ai un léger blocage dessus (la vue répété d'insertion de sonde urinaire et la réaction des gens qui en découle ça laisse des traces 😁). Malgré celà est ce que vous me conseillez d'explorer cette piste car la praticité est vraiment au rendez-vous ?
Ca dépend. Si vous :
ne voulez pas porter la cage au long terme (moins de 8 heures au grand maximum), l'urètre est inutile (bon, ça sera une horreur pour faire vos petits besoins sans urètre mais pas grave - au pire vous pourrez l'enlever)
voulez la garder plus de 8 heures, alors l'urète est super utile, VRAIMENT.
Elle est ... BEAUCOUP TROP grosse !!!! (la cage hein :P :P ). En plus, le bout est en forme de ¤ au bout va forcer votre gland à appuyer dessus - et ça, ça fera très mal. Et comme le volume disponible dans la cage est très important comparé au volume de votre pénis au repos absolu, le pénis va tenter de gonfler dedans et se tordre plus facilement, ce qui vous fera encore plus mal. Je réière mais je recommande une cage avec pas plus de 2cm de profondeur (à tester?). Si vous avez aussi peur de la rétrécir , vous pouvez essayer un intermédiaire : https://www.amazon.fr/BDSMJOY-Chastet%C3%A9-inoxydable-sexualit%C3%A9-respirante/dp/B0D2W56GXG/ (mais pas elle, elle a une base en cercle parfait)
Faites un test et revenez partager votre expérience