-
10Réponses
-
772Affichages
Sujets
-
2Réponses
-
403Affichages
-
0Réponses
-
149Affichages
-
0Réponses
-
141Affichages
-
1Répondre
-
229Affichages
Derniers posts du forum
Une petite mignonne d'il y a quelques semaines sur Fet...
- "Bonjour Maîtresse, je m'appelle ....., soumis, 22 ans et je rêve d'être au pied d'une femme comme vous. J'adore le ballbulsting extreme, et vos chaussures s'y preterer très bien. Êtes vous disponible Maitresse pour quelques séances ?"
- "Bonjour, je ne cherche actuellement pas de partenaires, mes chaussures ne sont pas à vendre, le ballbulsting ne fait pas parti de mes pratiques et je ne donne pas de séances. Tournez-vous plutôt vers des dominas professionnelles pour obtenir ce que vous souhaitez. Bonne continuation."
-"ah donc vous Maitresse c'est gratuit si je comprend bien ! C'est encore mieux alors parce que je n'ai pas beaucoup d'argent. Quand êtes vous disponible ? Mais même si vous n'êtes pas professionnelle, vous savez faire quand même ? Sinon je vous expliquerez Maitresse."
ce serait bien de recevoir une notif de refus -> je trouve ça bien aussi
et après on ne peut plus demander de nouveau, -> je trouve ça bien aussi. Mais limité dans le temps imaginez que vous soyez bloqués 2 ans plus tard alors que votre participation sur le site s'est enrichie.
la personne qui refuse peut toutefois envoyer une demande -> je trouve ça bien aussi (le but c'est qu'on soit tous "amis", au sens "conviviaux usagers" )
peut-être aussi une notif de fin d'amitié -> Je pense que beaucoup utiliseraient ceci pour "punir" l'interlocuteur. Autre raison : certains enterrinent simplement un "perdu de vue" alors que l'ami reçoit une notification de non amitié : c'est psychologiquement brutal. Ces messages signifient à : "je ne veux plus être ton ami", "tu ne m'intéresses plus ". Et les efforts de formulation n'y changeront rien.
J'ai eu une comique aussi "est-ce que vous acceptez de me mettre un plug anal à distance stp"
Qu'en disent les administrateurs ?
ce serait bien de recevoir une notif de refus (et après on ne peut plus demander de nouveau, la personne qui refuse peut toutefois envoyer une demande si elle change finalement d'avis)
et peut-être aussi une notif de fin d'amitié (avec la même idée que celui qui part peut changer d'avis, celui qui est quitté ne peut en revanche pas relancer de demande)
Ça demande peut-être de changer énormément de choses pour cette petite évolution ceci dit...
merci d'avance pour votre retour






