-
1Répondre
-
394Affichages
Sujets
-
0Réponses
-
213Affichages
-
23Réponses
-
2000Affichages
-
4Réponses
-
721Affichages
-
5Réponses
-
815Affichages
Derniers posts du forum
Après, j'ai vu que par défaut, on peut écrire sur le mur perso d'un autre membre.
Ça peut être un bon moyen de justifier un refus
De la même façon, pouvoir donner la raison de son refus. J'ai refusé des demandes pour diverses raisons mais très peu parce qu'elles étaient désagréables, mais plutôt pour des causes de distances, d'âges, de situations. Dommage que l'on ait que deux choix, oui ou non, et surtout ne pas donner la raison du non c'est assez frustant d'etre impolie de force.
Il faut du temps oui.
Mon conseil, participez au mur, au forum, prenez le temps de montrer et faire connaître votre univers. Et petit à petit ça viendra que ce soit pour des discussions amicales ou plus si affinité
Merci sly et gappap pour vos retours
Une remarque cependant : comme vous l'avez dit, les femmes semblent très sollicitées et dans l'embarras du choix qu'elles semblent avoir, un nouveau membre avec peu d'amis part avec un handicap (enfin c'est mon sentiment). C'est peut-être mon profil qui est particulier, j'en conviens, mais pour le moment, malgré des demandes poliment rédigées et adaptées à chaque profil, je n'ai reçu aucun retour positif de la part de femmes se définissant comme soumises. C'est vrai que j'aurais aimé comprendre pourquoi, mais je sais que je n'aurai pas de reponse. Donc de mon point de vue, obtenir une demande positive n'est pas si évident que vous le dites... ça évoluera peut-être, qui sait ?






