Messages
Oui je suis un déviant et je l'assume ^^Sinon, ta dernière phrase est assez juste, la famille on ne la choisit pas en effet et les amis reflètent normalement notre état d'esprit et nos affinités.Pour ce qui est de voir différemment sa famille si on leur parle de sexe, oui effectivement, mais peut être aussi que la vision qu'on aura d'eux à ce moment là sera moins erronée que l'image idéalisée (ou non) qu'on peut se faire d'elle depuis l'enfance. Tout dépend après de l'importance qu'on attache à sa famille.Sinon, je reviens sur le côté mode/underground, j'ai remarqué que dans divers domaines (cinéma, littérature, musique, etc...), quand un phénomène underground avec son groupe d'adorateurs touchaient du jour au lendemain le grand public, alors certains membres du groupe d'adorateurs se mettaient à dénigrer le phénomène qu'ils idolâtraient et à critiquer ces gens qui ne s'intéressaient pas à cela avant. Ce côté élitiste vient du fait qu'une grande part de leur adoration venait du côté underground justement. Du coup, je me demandais s'il existait ce même phénomène dans la communauté BDSM. En effet, avant l'ère internet le milieu était ultra restreint et depuis internet, on a tout et n'importe qui et quoi. Le phénomène de masse implique donc beaucoup de "déchets" et je pense que c'est aussi ça qui peut rebuter les pionniers, si l'on peut dire. Donc finalement, un petite communauté de qualité ne vaut elle pas plus qu'une grande communauté polluée ?
Moi personnelement j ai 20 ans et je m attache depuis l age de 14 ans, depuis ma majorité, j'achete divers objet et ma mère est tombes dessus a plusieurs reprise ma mère pense que j ai un probleme et que je dois aller voir un psy mais ce n est pas un probleme, c est une passion mais ma mère n'arrive pas a le comprendre 
liberto62217 a dit...Moi personnelement j ai 20 ans et je m attache depuis l age de 14 ans, depuis ma majorité, j'achete divers objet et ma mère est tombes dessus a plusieurs reprise ma mère pense que j ai un probleme et que je dois aller voir un psy mais ce n est pas un probleme, c est une passion mais ma mère n'arrive pas a le comprendre  Elle est arrivée à cette conclusion juste après avoir trouvé les objets ou vous en avez discuté après ?
Pour ma part j'en ai parlé à mes amies... sur 14 amies 14 réactions différentes...Une amie voulait que je lui raconte le contenu des séances... ce que j'ai refusé en lui répondant qu'en tant qu'amie elle n'avait le droit qu'à une seule question qui est : "Es-tu heureuse ainsi ?" et si la réponse est "Oui"  elle doit s'en contenter.On a tous un jardin secret... jardin pour lequel on peut laisser accès à certaines personnes tout en l' interdisant à d'autres.Si mes parents ne sont pas au courant, mon fils de 19 ans lui l'est. En effet étant donné que ce dernier est un génie de l'informatique, il m'a semblé plus sage de lui en parler de moi-même plutôt que d'attendre qu'il le découvre sur le net.Et c'est sa réponse qui m'a surprise... "Si tu es bien ainsi pour moi pas de problème..." 
des qu elle a decouvert les objet car moi j avais honte car elle m as humilie elle le montrer a tout le monde et tout et le psy nous y avons jamais ete pour finir maintenant a cuse de ca personne n est au courant de ma passion et je cache tout jusqu a en cacher en dehors de chez moi