Messages
J'aimerais revenir sur le clip de Rihanna que j'ai posté juste au dessus. D'après l'article, il a été censuré dans plusieurs pays et si vous tentez de visionner la vidéo directement sur Youtube, on vous demande de vous connecter avec votre compte afin de vérifier votre âge. Est ce que ce n'est pas trop démesuré pour un simple clip musical ? Alors certes il y a beaucoup d'allusions sexuelles, mais il y a plein d'autres clips non censurés qui en font aussi. Que pensez vous de cette censure ? Est ce que vous laisseriez vos enfants en bas âge regarder ce clip par exemple ?Pour moi, la symbolique du clip n'est interprétable que par des adultes et les enfants ne comprendraient tout simplement pas ou peu de quoi il s'agit. En plus du fait que les adultes ont accumulé beaucoup de préjugés au cours de leur vie, ils ont un avis bon ou mauvais sur le SM et ceci oriente donc les réactions vives devant ce genre de clip. Les enfants n'ont pas ce recul et verraient, je pense, ce genre ce clip comme quelque chose d'amusant. J'imagine bien un gamin dire "oh t'as vu le monsieur il fait comme les chiens ha ha ha".
James Bondage a dit...Charlotte Rampling dans "Portier de nuit"Bien le bonsoir,On ne peut pas précisément dire que Charlotte Rampling incarne une dominatrice dans "Portier de nuit". C'est plutôt tout le contraire dans la relation très trouble qui la lie au personnage incarné par Dirk Bogarde.En revanche, on peut sans équivoque se remémmorer Bulle Ogier dans "Maitresse" de Barbet Schroeder...
analogique a dit... Bien le bonsoir,On ne peut pas précisément dire que Charlotte Rampling incarne une dominatrice dans "Portier de nuit". C'est plutôt tout le contraire dans la relation très trouble qui la lie au personnage incarné par Dirk Bogarde.En revanche, on peut sans équivoque se remémmorer Bulle Ogier dans "Maitresse" de Barbet Schroeder... Très juste, j'ai d'ailleurs hésité à la poster pour cette raison, mais disons que la tenue qu'elle porte dans la scène de la photo, fait plus Domina que soumise.Et merci pour cette contribution concernant Bulle Ogier que je ne connaissais pas.