Messages
BDSM
.Posté dans Le jeu Second Life ?!?
Vlad_LahVohDkah a crée il y a peu une Fan Page dédiée au jeu Second Life alors qu'il semble qu'il y ait une communauté BDSM sur ce jeu. Nous sommes surpris qu'il n'y est pas davantage de membres du site qui y contribuent ! Aucun joueur (ou joueuse) de Second Life, ici ?
BDSM
.Posté dans Le jeu Second Life ?!?
Petit up pour ce sondage sur Second Life (et le débat qui pourrait aller avec !)
#
.Posté dans Musique pour séances bdsm
Mistral a dit...Passionné de musique à tendance électronique, j'ai mixé cet album qui se mariera très bien lors d'une belle séance BDSM. je le partage aujourd'hui avec vous. http://www.mixcloud.com/MistralSound/dark-symphonie/Un bel ensemble bien équilibré qu'il me ferait plaisir d'obtenir si vous souhaitez le partager
#
.Posté dans Musique pour séances bdsm
Sibylle a dit...- Venus in Furs de The Velvet Underground - Sex (I'm a) de Lovage, j'adore !- From Copenhagen With Love de Ordo Rosarius EquilibrioAutant dire que vu le décollage immédiat pour moi à l'écoute de ces trois là, j'ai hâte de retrouver my Devil-Angel sur ces quelques notes choisies ♥Merci beaucoup pour ces très belles découvertes !
#
.Posté dans Musique pour séances bdsm
Très belle découverte " The XX " je ne connaissais pas non plus.Merci Sybille pour le rappel de Dead Can Dance, en sommeil depuis trop longtemps (rire)Et allez, histoire de pas juste m'espanter sur vos liens, aussi sublimes soient-ils, voici l'une des musiques qui peut m'embarquer très rapidement :Dhttp://www.youtube.com/watch?v=aHjpOzsQ9YIPetit ensemble Dubstep/Violon de Lindsey Sterling qui réveille chez moi une ferme sensualité immédiate Après des valeurs sures comme Lux Aeterna de Chris mansell n'ont rien à lui envier
#
.Posté dans Musique pour séances bdsm
Pas mal de musiques s'accordent avec les jeux, planant pour les cordes, rythmé pour la percussion sur le corps humain, à la main ou avec l'objet de votre choix, et là c'est selon l'ambiance du moment, batterie rock ou percussions cubaines. Clin d'oeil à @Mr Mathews avec Compay Segundo et @Dame Nadia au passage avec Dead can dance ;-) entre autres... Mais la musique classique, baroque ou opéra peuvent convenir à d'atres situations Ds... Affaire de feeling.
La musique peut être importante, en effet... Elle contribue à créer une atmosphère, un rythme, une ambiance propice et appropriée... Je ne l'utilise pas systématiquement, et toujours seulement en fond sonore, donc à volume réduit, car il ne faut pas non plus qu'elle capte toute l'attention, qui doit restée centrée sur l'interaction Dom/soumise : il faut rester capable de ressentir les réactions, les gémissements, la râles, les grognements, les prières, les protestations, les rugissements... et d'entendre, le cas échéant, le safeword ! A partir de ce principe de base, presque toutes les ziks peuvent être utilisées. J'ai ma propre playlist préférée, bien sur, mais je résiste pas au plaisir de partager ici un texte que j'ai écrit ici sur le thème du Boléro de Ravel ! sourire... https://www.bdsm.fr/blog/4131/bol%C3%A9ro-pour-battle-royale/
Nine inch nails, évidemment. Tous les albums sont à écouter.L'œuvre de Trent Reznor est la bande son de nos nuits sauvages.
BDSM
.Posté dans Casting sadien pour JF blonde
On nous fait par d'un casting en cours (de la part d'un groupe connu dans le domaine de l'édition alternative) :"recherchons une jeune fille BLONDE (18/24ans) à l'air INNOCENT (grands yeux) pour moyen métrage sadien. Pas de tatouages svp"Nous contacter pour obtenir les coordonnées du casteur. 
  Sophya, artiste transgenre charentaise, expose ses dessins humoristiques sur le BDSM   le VENDREDI 21 SEPTEMBRE   au club « Le Lys en l’Isle » (8 rue Le Regrattier (Paris 4ème) (à la soirée « Nuit de la Fessée » de Prisca)       C’est la « 1ère » présentation parisienne de cette exposition :   Sophya y dédicacera ses 47 dessins humoristiques originaux sur le BDSM et ses pratiques sexuelles (Gode-ceinture, Fist fucking, Uro, &hellip       Pour joindre Sophya :   E-mail / Blog : http://sophya.canalblog.com
James Bondage
.Posté dans Lecture et BDSM
J'ouvre ce topic pour que nous partagions nos trouvailles littéraires au sens large concernant Fétichisme et BDSM. Je parle donc de romans, de livres documentaires, de BD, etc.... Je commence avec un manga nommé Ogenki Clinic. L'histoire est simple : il s'agit d'une clinique du sexe qui aide les gens à résoudre leurs problèmes de libido. Les personnages principaux sont un médecin et son infirmière super sexy et ultra dominatrice. Chaque tome est une série d'histoires courtes d'une dizaine de page et il y a 9 tomes en tout. Malheureusement, il n'existe que les 3 premiers tomes en France, mais dedans il y a déjà de quoi se mettre sous la dent. En effet, tous les fantasmes sexuels possibles et imaginables sont abordés et bien entendu dans le lot, énormément de BDSM. L'infirmière adore dominer, fouetter, goder, et j'en passe. Le bondage aussi est récurrent dans cette série. Mais des images c'est toujours plus parlant :
maitre jérôme
.Posté dans Lecture et BDSM
pour ce qui est des  hentais le bdsm est trés souvent  bien représenté , et ça va trés vite vers le trés hard
James Bondage
.Posté dans Lecture et BDSM
Oui c'est vrai, mais très souvent ces <a href="https://www.bdsm.fr/hentai/">hentai</A> restent au Japon et ne sortent jamais en France. Après bien sûr il y a internet mais celui là a le mérite d'être à la fois excitant et drôle avec un vrai comique de situation, ce qui est assez rare pour le genre qui se contente souvent d'enchainer les scènes hard les unes à la suite des autres sans forcément se préoccuper d'une quelconque cohérence.