Messages
balletboots
.Posté dans Soumissions plurielles...
Merci pour vos liens Paradoxal.Je suis d'accord pour l'essentiel sur votre réflexion sur la polygamie, j'ai moi même enterré ma vie d'homme marié pour retrouver la liberté. Je constate malgré tout que votre cœur ne se tourne que vers une seule âme à la fois, et cela me semble bien naturel.Pour revenir à mon sujet, j'ai voulu à travers les mots de harem, de troupeau.... évoquer le fait que les relations qui en découlent sont souvent des relations de fidélité à sens unique. Par définition un harem, un troupeau appartiennent à un individu qui en dispose selon son gré. Il est impensable qu'une brebis parte de son propre chef paître dans la prairie du voisin.... Alors me direz vous : "Mais si cela se fait avec le consentement de chacun ou est le mal ? " Le mal est que certains hommes ou femmes, que l'on trouve  sur le site, sont totalement paumées. Ces personnes sont prêtes à se donner corps et âme au partenaire qu'elles imaginent être une sorte de tuteur, de père, d'être suprême.....de dieu ! Le mot est lâché..... Malheureusement les dieux ne sont pas terriens (ça se saurait), Quand les Hommes se prennent pour des dieux on les appellent des gourous, c'est bien d'eux qu'il faut se méfier, trop heureux de pouvoir flatter leurs égaux sans avoir à justifier de leurs valeurs. Je pratique le Bouddhisme et la méditation, je connais bien les déviances de l'emprise psychologique et des risques que cela comporte. Les sites BDSM représentent le cocktail idéal, d'un coté des êtres avec un ego surdimensionné et de l'autre des âmes errantes à la recherche de repères. Heureusement  ce n'est pas le cas de toutes les personnes qui sont inscrites sur ce site, mais il y à chez certaines beaucoup de détresses qui en font des proies vulnérables, plus faciles que sur les sites de rencontre traditionnels. J'ai lancé ce sujet pour que nous soyons tous vigilant  au fait que les droits que chacun s'octroie sont proportionnels aux devoirs qui vont de pair.<!--EndFragment-->
BDSM
.Posté dans Le jeu Second Life ?!?
Vlad_LahVohDkah a crée il y a peu une Fan Page dédiée au jeu Second Life alors qu'il semble qu'il y ait une communauté BDSM sur ce jeu. Nous sommes surpris qu'il n'y est pas davantage de membres du site qui y contribuent ! Aucun joueur (ou joueuse) de Second Life, ici ?
BDSM
.Posté dans Le jeu Second Life ?!?
Petit up pour ce sondage sur Second Life (et le débat qui pourrait aller avec !)