-
2Réponses
-
1.1000Affichages
Sujets
-
27Réponses
-
5.9000Affichages
-
17Réponses
-
5.9000Affichages
-
86Réponses
-
10.8000Affichages
Derniers posts du forum
Oui, l'image du circuit imprimé ressemble à une représentation d'artiste plus qu'à un circuit opérationnel, et de toute façon ça n'indique pas exactement comment tout cela est connecté, mais je me demandais si par hasard l'IA avait fourni en plus un schéma électronique non fantaisiste, selon la nomenclature habituelle. C'est amusant en tout cas 🙂
hahaha ! :)
Non, le schéma électronique c'est du n'importe quoi : regardez il y a des connections "emergency button" un peu partout.
Par contre partir d'un composant ESP32, c'est bien.
Et en programmation l'IA va mieux se débrouiller qu'en design.
On doit pouvoir faire des circuits imprimés dans sa cuisine avec peu de matériel : bassines, bouteilles de produit chimiques et carte.
Si vous voulez réver : allez voir ce que fait Fancysteel (fabricant australien de ceintures de chasteté) en matière de produits connectés.
Sinon il existe des sites pour du DIY de sextoys connectés (e-stim inclus)
C'était le projet usine_à_gaz_by_chatgpt 😂
Apparemment l'IA considère que tout le monde a dans sa cuisine de quoi créer un circuit imprimé.
Merci pour cette curiosité 🙂
Est-ce qu'elle vous a fourni un schéma électronique qui tient la route?
Pour ce que cela vaut, je vous livre mes cogitations lointaines...Il y a un moment déjà, un an ou deux, j'ai eu l'idée de proposer à chatGPT le projet d'un cilice connecté ! Sic ! La réponse de l'IA m'a fait peur à l'époque tellement le projet complet était impressionant et en voici quelques restes... Pourquoi peur...cela m'a semblé si précis que l'dée qu'un Frankenstein reprenne le projet en " vrai " m'a arrêté !