Étant soumise dans mon couple mais malheureusement très sensible des tétons et du clito et assez douillette malheureusement la réalité n’est souvent pas à la hauteur de mes attentes et j’atteins trop vite mes limites (ce qui est aussi frustrant pour mon compagnon que pour moi).
Auriez-vous des conseils pour mieux supporter les fessées ? Je commence à être dépassée à partir du moment où elles rougissent mon cul et le brulent.
Idem pour les pinces à tétons que je ne supporte pas longtemps, et MÊME pour la sodomie dont je raffole dans mes fantasmes et envies mais que je ne supporte pas longtemps…. :(
Pourtant j’aime l’idée d’être rabaissée et de souffrir pour le plaisir de mon compagnon/maître
Help !
(Je précise que je débute)
2 personnes aiment ça.
MariusFs
#1
Je ne suis pas expert en la matière, mais je pense que pour supporter une douleur il faut pouvoir s'y habituer en douceur, petit à petit. N'entrez pas trop vite dans le vif du sujet, faite les choses progressivement. Pour la fessée par exemple, votre maître peut commencer petit en augmentant légèrement la force de frappe en mode "crescendo". Lorsque vous avez votre limite, il doit pouvoir s'arrêter en laissant le temps à vos fesses de récupérer. Pendant ce temps, il peut passer à autre chose et puis y revenir par la suite. Il peut aussi éventuellement, vous faire un massage après une séance éprouvante.
Vous ne devez pas avoir honte de lui en parler directement. On est tous différent, nous avons tous nos limites physiques et émotionnels. Si la séance vous procure du plaisir jusqu'à un certain point, lorsque vos fesses vous brûlent, il ne sert à rien d'aller plus loin trop vite, autrement vous risquez de vivre difficilement cette séance et d'en recevoir plus de mal que de bien.
Bon après, comme je l'ai dis, je ne suis pas un expert, peut être que quelqu'un d'autre aura d'autres suggestions plus pertinentes à vous donner. Bon courage à vous en tout cas. :)
Dernière modification le 10/02/2022 20:02:24 par MariusFs.