Messages
Je m'étonne que tu ne trouves pas davantage de répondant Thutale ... Sans doute l'Eure en aura découragé certains, ... ? Pourtant, "Paris vaut bien une messe" paraît-il ... l'Eure vaut bien tes fesses sans doute ^^ ... Peu à relever le gant, c'est désespérant, vraiment. Je t'embrasse
C'est un beau sujet ça ...j'ai puni 2 fois ma soumise actuelle, c'était plus un recadrage gentil (genre fessée plus appuyée que d'habitude) que de vraies punitions de maître sévère de la mort kitue, mais j'ai le sentiment que ça a le même effet finalement ... le contexte de la fessée n'étant pas le même que d'habitude, celle-ci porte différemment. Et puis il y a le dilemme du dom (allitération !) : dans la mesure où nous avons discuté de la faute, qu'elle a été reconnue, comprise, et intégrée comme une faute à ne plus recommencer (et je sais qu'elle ne recommencera pas), punir devient un acte quasi inutile ... sauf à conserver sa crédibilité de Dom, finalement. Ce qui n'est quand même pas rien dans la relation que nous avons construite. Alors punition, mais allégée. C'est en tous cas ce que j'ai décidé alors.
#
.Posté dans La gifle
La gifle ne m'est pas aussi érotique que la fessée mais elle a quelque chose de terriblement intense, d'intime. C'est une vraie offrande, jouissive, plus cérébrale que sensuelle. Je la place sûrement au même plan que les jeux d'étranglement même s'il y a une différence. On tend son visage, la partie la plus fragile de soi, la pus "personnelle". Etre giflée est une marque forte de soumission.
" ... il faudrait que je me rappelle pourquoi d'ailleurs ... " voilà typiquement des phrases qui montrent la différence entre jouer au BDSM et vivre la position qui est la nôtre. C'était drôle, difficile, mais ça ne vous à rien apporter... Ou en tout cas pas marquer. Comme beaucoup de choses mentionnées dans ce thread finalement. Je vais rejoindre différents points de vue ici, pour ne citer que ceux de Dieu, Empire ou Teisha... Même si je nuancerais malgré tout celui d'Empire lorsqu'il dit que la meilleure punition est l'ignorance ( attention avec le chantage affectif qui n'à selon moi pas sa place dans le bdsm ). J'avoue que je suis moi même régie par certains jeux à distance, mais il ne s'agit clairement que de jeux et d'envies. Provoquées dans un certains sens par certaines maladresses en face, mais j'avoue que je prends facilement et de manière innattendue plus par envie de saisir un prétexte que dans le sens d'une réelle punition. Et finalement, c'est bien dans le plaisir de l'éxecutions sans questions en face que je trouve le miens, et non dans la violence de la leçon apportée. Et quand je dois donner une leçon, je prends le temps de l'expliquer bien assez longtemps de toutes façons pour ne pas la cantonner à une simple pratique. Une chose me turlupine quand même dans ce fil de conversations... Je peux concevoir qu'on à pas tous le même degré d'imagination Mais voir quelqu'un demander conseil sur comment sanctionner sa partenaire ça me déroute toujours autant :/ Comment pourrions nous prétendre la connaître mieux que vous ??? Comment donner une sanction qui soit compréhensible sur thème ??? Comment appliquer mon plaisir personnel à ce qui est censé être Votre plaisir ??? Votre soumise à du uriner dans un bol et vous faire des photos... tant mieux si ça vous à plu à tous les deux. Mais pourquoi une interdiction d'uriner dans des toilettes ? pourquoi devoir le faire dans un bol ? Pourquoi cet inconfort pour elle ? Ou est donc la cause ? Qu'à t-elle retirer de cette journée ? Est-ce une éducation qui est restée ? Comment lui avez vous expliquer ce qui devait résulter de cette "punition" ? Ou est donc la conséquence ? C'est décidemment toujours aussi déroutant de voir certains couples D/s se perdre dans certains méandres de la facilité ... Parcque mettre une femme à genoux et lui filer des punitions parcque c'est comme ça qu'on fait, c'est une chose... Mais lui apporter des leçons de vies si intenses, même si violentes, qu'elle trouvera un bien être puissant à venir d'elle même à genoux à vos pieds prendra une saveur bien plus particulière si vous cherchez à le comprendre. Et quitte à être dans ces clichés, même pas besoin de la voir à genoux ... Les voir à mes côtés regardant un film et ne pouvant s'empêcher de frotter leurs cheveux sur mon torse comme des petites Chattes, suffit amplement à me démontrer combien mes Petites Effrontées me désirent et me sont dévouées ;) Allez ... histoire de coller un peu avec le thread quand même, une petite idée pour votre soumise : Apprenez lui donc que vous êtes en droit d'avoir des idées gratuites et sans raisons; et embarquez là alors dans vos plaisirs... EDIT après relectures : mettre un(e) soumis(e) en position d'échec volontairement n'es pas toujours pervers et sournois si l'on considère que le Bottom à finit par se persuader qu'il était invincible (angel eyes). Si tant est que l'on prenne le temps de lui expliquer l'échec infliger encore une fois. BDSM ou vanille même combat : COM-MU-NI-CA-TION
Puisque votre attention semble conditionnée par la teneur des débuts d'un message, je commençerais donc par vous présenter des excuses pour le côté virulent qui ressortait de prime abord de mon précédent message à votre égard, précisant malgré tout qu'il était fondé sur vos écrits initiaux et non précisé comme ils l'ont été fait depuis.Tenant compte du fait malgré tout que la théorique d'un débat consiste bien à prendre ce qui est dit ( et non ce qui devrait être compris ) pour l'assimiler ou non en fonction de son ressenti personnel pour l'exprimer en retour en s'appuyant sur ce qui fut dit précédemment.En ce sens, et connaissant d'ailleurs le fond et la cause de votre sanction, je trouvais dommageable justement qu'il ne vous fusse pas en mémoire là ou il aurait pu apporter justement une pierre à ce thread.Car finalement il s'inscrit clairement dans une démarche punitive, visant à corriger un trait de caractère vanille, de celle que vous êtes (ou avez été à un instant T), au sein pourtant d'une relation D/s. Et c'est bien dans cet épanouissement en temps que Femme de ne pas reproduire quelque chose qui ne vous servirai pas dans la vie, qu'une experience de soumission prend du sens.Le bdsm est-il une affaire de mémoire ? non ... pas au sens premier du terme. La mémoire cérébrale on l'à ou non, et c'est pas moi qui donnerait des leçons sur ce point qui plus est (rire)Par contre la mémoire corporelle, la mémoire d'instinct, la mémoire de survie ... Cette mémoire qui ne vas pas générer une réfléxion de type " oulahh il me faudrait m'abstenir parcque la dernière fois ça m'à couté cher " , mais qui va plutôt générer l'acquisition de certains réflexes, d'un naturel finalement en accord complet avec l'être que vous êtes, loin de tous souvenirs de soumissions.La punition (oui parcque c'est le sujet du fil, même si un peu dévié depuis) à bien la vocation sémentique de "consister à imposer quelque chose de désagréable à une personne, dans le but de la rappeler à l'ordre et de la dissuader de conserver ce type d'attitude."Malheureusement cette mémoire animale, instinctive, ne peut exister si la sanction n'est pas assimilée à la faute, si la thématique n'à pas un minimum de proximité entre la cause et la conséquence et aussi et surtout, si elle n'est pas comprise par la personne soumise, ce qui est bien trop souvent le cas.Au même titre que certains dominant ne perçoivent pas les dangers destructeurs de la soumission de quelqu'un, la réciproque est vrai lorsqu'il s'agit d'en percevoir les facteurs constructifs qu'ils sont censés apportés. On fait du BDSM parcqu'on sent bien qu'on aime ça, mais on se contente de reproduire des schémas parcque ça nous plaît, oubliant finalement que la personne soumise attend de cette relation une forme d'éducation, une aide pour corriger des traits qu'elle à reconnue elle même comme devant être corrigés, mais qu'elle à reconnu ne pouvoir dépasser sans une personne exterieure.En ce sens et encore une fois pour tenter de ne pas trop éloigner mon post du sujet initial, échanger des idées perverses, sadiques ou emplies de vices est loin d'être une mauvaise chose. (Et comme le dit Dieu, le malentendu est surement issu d'une simple erreur réthorique au départ).Mais venir demander de l'aide pour sanctionner la personne soumise est des plus mal venue au sein d'une communauté qui vise justement à ne pas prôner la gratuité lorsqu'il s'agit d'apprentissage, contrairement à une simple envie ou un désir.Besoin d'idées pour punir une personne soumise ?D'accord pas de soucis ... Mais c'est bien un CV quasi complet qu'il me faudrait pour répondre...Faute commise ? au sein de quelle éducation ? De quelles règles passées ? de quelle évolution entre le début et le moment de la faute ? quels sont "Ses" plaisirs ? quels sont "ses" plaisirs ? Que redoute t-elle ? Qu'aime t-il qu'elle redoute ? Quelle leçon veut-il lui transmettre ? A t-il besoin d'un support visuel ou non ? Est-elle dévouée ou en découverte ? Est-elle plutôt babygirl ou esclave ? Cherche t-il un impact de vie ou seulement au sein de la relation D/s ? lui veut-il de la douleur ? de l'humiliation ? du dénit ? de la sexualité ?etc...etc...Dominant un choix de facilité ? surement pas ... Encore faut-il être capable de vouloir assumer les centaines de responsabilités virtuelles invisibles pour beaucoup au delà de la simple responsabilité de prendre soin d'un soumis.Et d'admettre l'ingratitude que toutes ces choses auxquels nous devons constamment pensés pour créer un cadre de soumission qui soit concret et beau pour une personne soumise ne sont jamais mis en avant à ses yeux et restent dans l'ombre de nos esprits éducateurs et pervers ...[EDIT qui semble important avant que .... " non je ne dis pas qu'être soumis est plus facile quand je dis ça" ]