Affichage d'un seul post
gappap
#19
Je viens de boire très frais, @Tindalos, ça fait un bien fou !
Moi, il y a plusieurs choses que je relève dans tout ça : d'abord cette constante montée en pression dès que les reponses ou les commentaires déplaisent à certains-es.
Les divergences d'opinion servent toujours au débat, de quelque nature que ce soit, et si vous n'en êtes pas persuadés, ne vous étonnez pas ensuite, de ne pas avoir de réponses à vos interrogations.

De plus, Cyrus dsl,  insulter Sylvie 35 (si si, vous écrivez : "de quoi vous vous mélez , relisez tout avant de sortir votre connerie") est primaire, irrespectueux et surtout, injustifié d'autant qu'elle vous répondait de façon plutôt sympa.
Elle se mêle d'une discussion ouverte, c'est son droit, comme c'est le mien ici, de réagir aussi à vos poils hérissés.
Votre droit à ne pas être d'accord ne vous autorise nullement à injurier qui que ce soit.

Ensuite, le texte de loi sur l'interdiction de maltraitance par colliers électriques,étrangleurs, à pointes, torcatus, anti-aboiements-fugues..... a été adopté par l'Assemblée Nationale à 2 lectures, en janvier 2023 puis par le Sénat qques jours plus tard.
En revanche, elle ne semble pas encore passée au Journal Officiel : si qqun a plus d'infos ....

Mais surtout, en revenant au BDSM, je suis curieuse de savoir ce qui motive votre envie de poser un collier électrique à votre esclave, 50nuancesdefolie :  et pourquoi un collier plutôt qu'une Mystim avec électrodes, par exemple ?
Merci pour votre commentaire
  Bonjour Lady Spenser, petite note pour vous dire que oui, la loi a bien été passé au journal officiel.   C'est l'utilisation et la publicité qui est en faite interdite. Pas l'acquisition.... Me demandez pas pourquoi, c'est tres Francais de pondre des lois sans queue ni tete :unamused:
1 personne aime(nt) ça.