-
6Réponses
-
4.9000Affichages
Sujets
-
1Répondre
-
32Affichages
-
2Réponses
-
194Affichages
-
2Réponses
-
271Affichages
-
6Réponses
-
682Affichages
Derniers posts du forum
Il y a un jeu en ligne - femdompoly - que j’aimerai bien voir adapter pour tous les types de relation:
https://thefemdomist.com/femdomopoly/
Bonjour 😊
Je suis AlexLab Games, créateur français de jeux pour adultes : jeux de couple, jeux érotiques, jeu BDSM et jeux d’ambiance pour soirées entre amis.
Tous nos jeux sont Made in France, artisanaux et fabriqués à la commande.
Venez découvrir notre jeu BDSM érotique
Composé de 390 cartes, c’est un des meilleures jeu BDSM français avec plus de 5000 combinaisons différentes (entraves + acte sexuel). Et jouez y dans toutes les pièces de la maison.
Toutes les cartes proposent
une ou plusieurs entraves + une action sexuelle ou non
Les entraves: mains menottés et/ou bâillon, et/ou pieds menottés et/ou un bandeau sur les yeux rien de plus hardcore mais libre a vous d’en faire plus.
Les actions vont du simple bisous à la relation sexuelle.
Ce jeu est destiné à toute personne de plus de 18 ans.
Ce jeu est destiné :
– Aux couples hétéro nouveau ou ancien
– Aux libertins ou échangistes
– Aux couples polyamoureux
– Les couples lesbiens et gays peuvent aussi utiliser ce jeu, mais ils devront adapter certaines questions.
Bonjour Neilerio.
Pour la précision technique : le premier post a simplement été victime d'un bug d'affichage, d'où la réitération.
Quant au fond de ton message, je te rassure, l'imaginaire se porte bien.
Mais il me semblait qu'un forum servait précisément à partager et à s'enrichir des idées des autres, plutôt que de s'entendre dire d'aller lire un livre seul dans son coin.
Si le sujet ne t'inspire pas, n'hésite pas à passer ton tour
Si je me trompe sur ta malveillance, alors tu m'en vois confus 😕
Bonjour 2 posts pour dire la même chose... je vais dire ce que je dis à tout le monde dans le BDSM et le monde "vanille", nourri ton imaginaire en lisant des livres en regardant des vidéos en écoutant des podcasts, ta soumise est expérimenté elle peut te donner des idées.Tu n'es pas venu au BDSM sans avoir des idées de ce que tu aimerais faire ?
Je crois même que tu avais fait un post il y a 2 ou 3 semaine voir plus.